- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2018
19h23
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonsoir ,
actuellement je n'arrive plus à avoir accès à mes messages dans ma boite mail
j'ai suivi les indications au fur et à mesure ,ils m'ont fait modifié le mot ,manipe que
j'ai faite et malgrès cela je n'arrive pas à ouvrir mes messages ,qui peut m'aider ?
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporté.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2018
19h40
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonsoir
J'ai déplacé ton post qui était dans un autre sujet qui n'a rien à voir
Attends que d'autres passent par ici ou utilise l'application Courrier de Windows 10.
Thunderbird serait encore bien mieux.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera