- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Bonne réception mails mais impossible de répon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Bonne réception mails mais impossible de répondre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonne réception mails mais impossible de répondre
Bonjour,
j'ai le même problème, avec le client thunderbird, sur adresse en @wanadoo.fr et @orange.fr. Le mail ne part, la connexion vers smtp.wanadoo.fr (ou smtp.orange.fr) expire.
Rien de changé dans les paramètres de compte sur le client thunderbird, et depuis le webmail ou l'appli sur smartphone, je peux envoyer des mails.
Un changement de port, SSL chez Orange, à répercuter dans la config ? Port en 587 et 465 actuellement.
merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonne réception mails mais impossible de répondre
Bonjour @thomas391
Les paramètres pour envoi sont les suivants:
- identifiant : adresse @orange ou @wanadoo complète + mot de passe
- serveur: smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonne réception mails mais impossible de répondre
super, ça marche.
j'avais pourtant tenté en 465 et SSL, mais le smtp wanadoo.fr ne marchait pas. la combinaison des 3 fonctionne. Merci !