Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Bonne réception mails mais impossible de répondre

thomas391
contributeur
341  

Re: Bonne réception mails mais impossible de répondre

Bonjour,

j'ai le même problème, avec le client thunderbird, sur adresse en @wanadoo.fr et @orange.fr. Le mail ne part, la connexion vers smtp.wanadoo.fr (ou smtp.orange.fr) expire.

Rien de changé dans les paramètres de compte sur le client thunderbird, et depuis le webmail ou l'appli sur smartphone, je peux envoyer des mails.

Un changement de port, SSL chez Orange, à répercuter dans la config ? Port en 587 et 465 actuellement.

merci,

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
338  

Re: Bonne réception mails mais impossible de répondre

Bonjour @thomas391 

 

Les paramètres pour envoi sont les suivants:

- identifiant : adresse @orange ou @wanadoo complète + mot de passe

- serveur: smtp.orange.fr - Port 465

- Sécurité : SSL -  Mot de passe normal

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
thomas391
contributeur
304  

Re: Bonne réception mails mais impossible de répondre

super, ça marche.
j'avais pourtant tenté en 465 et SSL, mais le smtp wanadoo.fr ne marchait pas. la combinaison des 3 fonctionne. Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne