- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Chatter avec un conseiller orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Chatter avec un conseiller orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2019
14h52
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller orange
BONJOUR JE NE RECOIS PLUS MES MESSAGES SUR MON MAC LE PORT 993 A EXPIRE QUE FAUT IL FAIRE MERCI D'AVANCE
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2019
18h18
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chatter avec un conseiller orange
Bonjour @RICCARDO212
Peux tu nous donner tous les paramètres serveurs de ton compte Orange dans Mail ?
Cela nous permettra de voir s'il y a un souci avec les paramètres.
Masque ou ne donne jamais des données personnelles, ton nom, ton adresse mail, ton N° de téléphone etc.
PS : et STP n'écris pas en Majuscules. Les majuscules sur un forum c'est pour HURLER.
Si on cherche un peu on finit par trouver