Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Connection impossible à pop.wanadoo.fr

060926
contributeur
872  

Re: Connection impossible à pop.wanadoo.fr

je ne peux pas recevoir d'e-mails depuis samedi ; le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai communiquées à pop wanado se révèlent incorrects ; je n'en possède pas d'autres 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
859  

Re: Connection impossible à pop.wanadoo.fr

Pas bonjour non plus @060926

 


@060926  a écrit :

je ne peux pas recevoir d'e-mails depuis samedi ; le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai communiquées à pop wanado se révèlent incorrects ; je n'en possède pas d'autres 


 

Tu t'es inséré sur un vieux fil de 2015.

J'ai déplacé ton post pour en faire un sujet pour toi.

 

Pour que les membres du forum puissent t'aider, peux-tu déjà nous préciser si ton adresse @wanadoo est toujours liée à un contrat en cours de validité.?

Si oui: est-ce une adresse principale ou secondaire.? La procédure de récupération du mot de passe n'est pas la même. On te dira en fonction.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
859  

Re: Connection impossible à pop.wanadoo.fr

Pas bonjour non plus @060926 !

 

Quel équipement ? Quel logiciel de messagerie ? As-tu changé le mot de passe du compte en webmail ? Peux-tu accèder à ton compte sur le serveur ?

Screenshot_3.jpg

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne