- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Connection impossible à pop.wanadoo.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Connection impossible à pop.wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible à pop.wanadoo.fr
je ne peux pas recevoir d'e-mails depuis samedi ; le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai communiquées à pop wanado se révèlent incorrects ; je n'en possède pas d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible à pop.wanadoo.fr
Pas bonjour non plus @060926
@060926 a écrit :
je ne peux pas recevoir d'e-mails depuis samedi ; le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai communiquées à pop wanado se révèlent incorrects ; je n'en possède pas d'autres
Tu t'es inséré sur un vieux fil de 2015.
J'ai déplacé ton post pour en faire un sujet pour toi.
Pour que les membres du forum puissent t'aider, peux-tu déjà nous préciser si ton adresse @wanadoo est toujours liée à un contrat en cours de validité.?
Si oui: est-ce une adresse principale ou secondaire.? La procédure de récupération du mot de passe n'est pas la même. On te dira en fonction.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible à pop.wanadoo.fr
Pas bonjour non plus @060926 !
Quel équipement ? Quel logiciel de messagerie ? As-tu changé le mot de passe du compte en webmail ? Peux-tu accèder à ton compte sur le serveur ?