Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Débloquer sa boîte mail

MPC1
contributeur
1 287  

je ne peux accéder à la réception de mes mails

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 274  

Bonjour aussi..!! @MPC1 

"accéder à la réception"...? Mais encore.?

Tu n'arrives pas à t'identifier.? Problème mot de passe.? 

Comment accèdes-tu à tes messages d'habitude : webmail via le portail orange.?  ou via un. Courrielleur (appli messagerie).?

Sans précision, difficile de t'aider.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bildocé64
contributeur
963  

tu n'es pas le seul ou la seule ; je suis dans le même cas

j'ai accéder 3 ou 4 fois au 3900  ; tjrs le même scénario c'est la faute à la nature (vents) on te demande de recommencer _  a dix jours ou bien tu reçois un appel qui se termine au bout de quelques minutes par un décrochage de la plate forme

je peux te donner un petit conseil si tu es sur le routeur "internet explorer ; tu prends google chrome ou EDGE pour ouvrir ta messagerie et çà marche !!!! ;

Daniel35
Orange Star
Orange Star
933  

Bonjour aussi..!!!!!  @Bildocé64 

@Bildocé64  a écrit :

....je peux te donner un petit conseil si tu es sur le routeur "internet explorer ; tu prends google chrome ou EDGE pour ouvrir ta messagerie et çà marche !!!! ;

Internet Explorer n'est pas un routeur mais un navigateur internet. Qui est dépassé...

Et quelque soit le navigateur utilisé, un jour ou l'autre tu auras des ennuis avec le webmail.!.

La seule solution fiable est d'utiliser un logiciel de messagerie fait pour ça: Thunderbird, Courrier W10... Et plus de souci.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799139 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne