- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Débloquer sa boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Débloquer sa boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer sa boîte mail
Appel urgent, ma boite mail est inaccessible depuis une semaine des messages urgents pour raison de santé sont en attente; Merci..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer sa boîte mail
Pas bonjour non plus @Vitalis-27 ,
Merci de ne pas squatter un fil de discussion qui n'est pas à toi mais de créer ton propre fil. Je l'ai fait pour toi.
Merci d'expliquer ton souci car "ma boite mail est inaccessible" ne dit rigoureusement rien de ce qu'il se passe quand tu essayes d'y accéder.
Logiciel utilisé ? Message d'erreur ? Comportement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer sa boîte mail
|
Bonjour ! mordel de berde |
.... ma boite mail est inaccessible depuis une semaine ....
Ce problème est un problème d'accès au portail Orange cumulé à un problème dans le portail Orange
Utilise ce tutoriel et tu auras accès à ta boite mail.
Il te fera passer outre le portail Orange.
Tu verras, ça sera plus rapide et sans publicités.
Si tu veux plus d'aide, merci de répondre aux questions, à toutes ces questions :
Quel type de machine utilises-tu ? un tel, un PC, un Mac, une tablette ?
De quelle marque et modèle ?
Quel est le système d'exploitation ? XP, Vista, W8, iOs, Android, ....
Quelle application utilises-tu ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera