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Re: Débloquer sa boîte mail
je ne reçois plus mes mails dans ma boite orange mais je les reçois sur mon telephone portable
j ai modifie mon adresse et mon mot de passe sur mon compte client
parce que avant c etait l inverse
c était au nom de mon mari qui est décédé
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Re: Débloquer sa boîte mail
Bonjour @yvet1945,
Afin de vous accompagner au mieux concernant votre boîte mail, pouvez-vous nous apporter plus de précisions sur la situation rencontrée.
En complément, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débloquer sa boîte mail
@yvet1945
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Si je comprends bien vous accédez à vos mails sans souci depuis le portail Orange, mais rencontrez des difficultés depuis l’application "Mail" de votre mac c'est bien cela ?
Avez-vous essayé de supprimer le compte messagerie dans les réglages de votre Mac pour la recréer ?
Concernant l'adresse de votre mari il s’agit de l'adresse "principal" de votre contrat. Il n'est pas possible de la supprimer, elle peut seulement ê...
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débloquer sa boîte mail
Bonjour Yvette
On a beau être sur un forum, le "Bonjour" n'est pas en option.
Merci de ne pas l'oublier.
Si ton téléphone reçois bien tes mail, c'est que lui peut encore accéder à ta boite mail.
Ta boite mail est un espace de stockage, dédié à la messagerie, dans lequel sont déposés les message qui t'ont été adressés. Ils y restent à ta disposition et son accessibles par des applications qui les prélèvent et te les affichent.
Ta boite mail fonctionne bien, si ton téléphone réussit à y accéder.
Ton téléphone : est-ce un Android ou un iPhone ?
Quelle application utilises-tu pour gérer ta boite mail depuis ce téléphone ?
Tes réponses m'aideront à comprendre pourquoi ça fonctionne avec le téléphone et pas depuis le site web de Orange.
Peut-on revenir sur ça :
@yvet1945 a écrit :
... j ai modifie mon adresse et mon mot de passe sur mon compte client ....
De quelle adresse parles-tu ?
De ton adresse postale ou de l'adresse de la boite mail ?
Le changement de mot de passe est une excellente mesure.
Il faut répéter ce changement environ tous les deux ans et changer complètement le mot de passe. Passer de MotDePasse01 à MoMotDePasse02 est a proscrire absolument.
Changement du nom perçu par tes correspondants :
@yvet1945 a écrit :
... c était au nom de mon mari qui est décédé
J'imagine que les messages envoyés portaient votre adresse mail commune et les prénom et nom de ton défun mari.
Il est simple, sans changer l'adresse mail, de changer le nom porté par tes messages que vont recevoir tes amis et proches.
Est-ce aussi une de tes préocuppation ?
Le nom perçu se change dans le paramétrage de chaque application utilisée pour envoyer des messages.
- Dans ton téléphone dans les paramètres de l'application du téléphone
- Dans le portail Orange dans les paramètres du mail Orange
Souhaites plus de détails sur cet aspect ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Débloquer sa boîte mail
Bonjour @yvet1945,
Nous n'avons pas obtenu votre retour à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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