Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Debloquer mon compte orange

Mattan
contributeur
67  

Re: Debloquer mon compte orange

Bonjour, je viens de comprendre un peu plus la problématique des comptes bloqués à l'étranger. Orange paramètre les comptes et comme utilisateur il n'est pas possible de comprendre ce parametrage ni les conséquences. J'ai été bloqué plusieurs fois et j'ai compris que le problème c'est que le parametrage Orange n'était pas capable de valider ma localisation quand j'étais à l'étranger et le compte se bloque automatiquement si on n'est pas proche de son boitier Orange régulièrement. De ce fait, Orange bloque le compte après quelques jours automatiquement si on est en déplacement, et si par malheur on est à l'étranger il n'est pas possible de valider qu'on est bien l'utilisateur valide comme la validation se base sur que l'utilisateur est en FRANCE (et il voit bien que celui qui essaye de se connecter est à l'étranger). Et il faut rentrer à la maison pour débloquer le compte. Les conséquences sont extrêmes et j'ai eu des préjudices très importantes comme je voyage beaucoup. Impossible de changer ceci par soi même. En appelant Orange plusieurs fois je suis finalement tombé sur une dame très compétente qui a compris et ils ont modifié mon compte pour que la validation puisse se faire basé su ma localisation réelle. (Etonnament ils appellent ceci la configuration "standard"). Je repars à nouveau bientôt et je vais pouvoir confirmer si ça marche. Il semble aussi que si on prends un abonnement supplémentaire à 7 €/mois (cybersécurité) Orange ne bloque plus le compte systématiquement après quelques jours. Mais mon abonnement est international, donc pour les voyageurs (à 53 €/mois), et j'estime que il doit marcher quand on voyage sans être obligé à payer 7€ de plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806898 membres inscrits 🧡

3581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne