Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Dysfonctionnement entre orange, SFR, Yahoo, Free, etc...

Mado1925
contributeur
1 853  

Re: Dysfonctionnement entre orange, SFR, Yahoo, Free, etc...

Bonjour,

Dans le cadre de notre association, nous utilisons les mails pour faire parvenir les informations à nos adhérents (180) via des groupes de contact de - de 50 personnes.

Je suis chez Orange et mon pc est équipé de Norton professionel, et lorsque j'envoie des mails groupés (-de 50), nombreux ceux qui ne sont pas distribués ou se classent dans les courriers indésirables des destinataires.

Il y a quelques temps, ces mails me revenaient 'non distribués' et je devais les re transmettre individuellement pour qu'ils parviennent aux destinataires.
Depuis peu, ceux qui e sont pas distribués n'arrivent même pas dans les BAL des destinataires nsubissent le même traitement : envoi en individuel.

Et je ne parle pas du problème qui s'amplifie lorsuq'il y a des pièces jointes.

Nous sommes des bénévoles et ces problèmes nous pénalisent fortement. Nos adhérents ne sont plus au fait des activités et celà nous pose un réel problème.

Je suis preneuse de toutes les olutions possibles pour gagner du temps.

Y a t-il un moyen pour faire bouger nos chers opérateurs qui sont très loins de leurs Clients ? 

Tout le monde ne peut avoir Gmail....

Merci pour vos réponses

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 836  

Re: Dysfonctionnement entre orange, SFR, Yahoo, Free, etc...

bonjour @Mado1925

 

en attente d'autres intervenants

 

as tu fais l'éssai en désactivant ton anti virus de maniere à voir si cela ne venait pas de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne