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internet & fixe mon mail Orange

Re: Envoi d'e-mail ne fonctionne plus depuis la messagerie orange

André_ASL
contributeur
342  

Re: Envoi d'e-mail ne fonctionne plus depuis la messagerie orange

Bonjour, J'ai aussi régulièrement des problèmes d'envoi vers gmail, j'ai appris qu'Orange s'en occupait pour le résoudre.

Mais j'ai un autre souci, le problème avec gmail s'est généralisé avec tous les autre destinataires, peu importe le domaine: orange, sfr, yahoo, free, hotmail, etc pout tout le monde. Mes destinataires ne recoivent plus mes e-mails. Configuration SMTP est bien Port 465 avec authentification SSL, smtp.orange.fr (mon adresse mail est toujours wanadoo.fr)

Cet incident m'est déjà arrivé depuis que j'ai fait un envoie de 200 e-mails avec le même titres (prospectus)

Est ce possible que Orange a bloqué mon adresse e-mail considérant comme SPAM??

J'ai réussi à résoudre ce problème il y a un mois en changeant le mot de passe de l'adresse e-mail.

Merci pour votre aide, car je ne peux plus travailler sans e-mail aujourd'hui.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
307  

Re: Envoi d'e-mail ne fonctionne plus depuis la messagerie orange

Bonjour @André_ASL 

 

 


@André_ASL  a écrit :

J'ai réussi à résoudre ce problème il y a un mois en changeant le mot de passe de l'adresse e-mail.

 


Ton problème est résolu ou pas.??? Pas clair.!


Et le mot de passe sert à l'accès à son compte. En aucun cas le changement de mot de passe de lié à l'adresse ne peut régler un problème de réception de messages par les destinataires.


200 destinataires simultanés..!! Pas étonnant que ton adresse soit blacklistée par Orange ou par les serveurs de messagerie des autres @domaines, qui luttent tous contre le spam.
Ta config smtp.orange.fr/SSL/465 est OK. C'est bien smtp orange même avec une adresse wanadoo.
Ce que tu peux faire:
- est-ce qu'en envoyant les messages via un connexion GSM 4g (via smartphone direct ou partage de connexion) c'est OK.?
Si oui:
- renouvelle l'adresse IP de la connexion internet via l’administration de ta box / redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas), ou via ton espace client.
Si non:
- envoie un email à abuse@orange.fr et explique ton cas. Mais si les serveurs des autres @domaine ont aussi mis ton adresse en blacklist...... tu n'es pas sorti de l'auberge. dans ce cas, utilise une autre adresse.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

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