- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Erreur 0x800ccc1A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Erreur 0x800ccc1A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 0x800ccc1A
Bonjour,
J'ai une Surface Pro en Win 8.1, le TLS 1.1 et 1.2 sont bien activés, et pourtant j'ai le même problème que les autres membres ci-dessus (impossible d'envoyer un mail à partir d'Outlook, m^me message sur erreur 0x800ccc1A ), et depuis la même date (entre 1 et 2 mois). Réception des mails sans problème.
Une autre explication plus crédible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 0x800ccc1A
salut @AGI66
avec un message d'erreur incomplet, impossible de répondre
PS : et par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 0x800ccc1A
Bonjour @AGI66
TLS 1.2: W 8.1 oui.
Mais ton Outlook.? Mini Outlook 2016 (avec mises à jour) ou >
Sinon, tu ne dis rien de tes paramètres smtp:
Bien comme ça avec un compte @orange.?:
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Et pas de VPN, of course, sauf si paramètres exception ad hoc.
Cordialement
Daniel35
.