- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Faux mail?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Faux mail?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même ! (Et oui, ici, c'est comme dans la rue. Quand on aborde quelqu'un pour demander un service, on commence par "Bonjour" !)
Il aurait mieux valu créer ton propre fil plutôt que de squatter celui là !
Ce n'est pas une fausse adresse, c'est la tienne dont le mot de passe a été piraté. Arnaque africaine archi connue.
- Change ton mot de passe pour un mot de passe fort
- Excuse toi auprès de tous tes correspondants qui ont reçu ce mail d'arnaque.
- Vérifie tes contacts pour voir si le pirate n'en a pas rajouté
- Regarde dans tes mails ce qui a pu être exploité par le truand
- Evite de laisser trainer tes messages et tes contacts sur le web en instalant un logiciel client de messagerie sur ton PC
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même ! (Et oui, ici, c'est comme dans la rue. Quand on aborde quelqu'un pour demander un service, on commence par "Bonjour" !)
Il aurait mieux valu créer ton propre fil plutôt que de squatter celui là !
Ce n'est pas une fausse adresse, c'est la tienne dont le mot de passe a été piraté. Arnaque africaine archi connue.
- Change ton mot de passe pour un mot de passe fort
- Excuse toi auprès de tous tes correspondants qui ont reçu ce mail d'arnaque.
- Vérifie tes contacts pour voir si le pirate n'en a pas rajouté
- Regarde dans tes mails ce qui a pu être exploité par le truand
- Evite de laisser trainer tes messages et tes contacts sur le web en instalant un logiciel client de messagerie sur ton PC
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu