- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Fusionner mes adresses mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Fusionner mes adresses mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2015
16h24
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fusionner mes adresses mail
mon adresse @ a été piratée , j'ai donc changé de mot de passe ( conseil orange ) ,mais j'ai perdu mes adresses @, naïvement je croyais qu'elles étaient sauvegardées sur mon disque dur externe... Ce qui n'est pas le cas, on m'ait que j'écoutais les récupérer ; comment?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2015
16h43
Modifié le
02/06/2015
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fusionner mes adresses mail
Bonjour quand même !!!
Merci de ne pas squatter un sujet qui n'a rien à voir avec ton problème et de poser ta propre question. Je l'ai créée pour toi.
Désolé, j'ai besoin d'une traduction de "on m'ait que j'écoutais les récupérer ; comment? ". Dans quelle langue est-ce exprimé ?
Si il s'agit de récupérer le contenu d'adresses supprimées, c'est impossible. C'est AVANT qu'il fallait s'organiser pour enregistrer tes mails sur ton disque dur à l'aide d'un logiciel client de messagerie au lieu de tout laisser chez Orange. Maintenant, tu as sans doute tout perdu. Désolé.
Fais tout de même le point avec le service client car puisqu'il s'agit de la messagerie webmail Orange, tout est (était ?) chez Orange.