Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Impossible d'envoyer des messages avec Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re : Impossible d'envoyer des messages avec Orange

Bonsoir 39-dani

 

Le mot de passe de la box est le mot de passe de l'utilisateur admin pour ouvrir une session de travail dans la box.

Il n'a rien à voir avec le mot de passe de ta boite mail qui est chez Orange et je serais très étonné que ça résolve ton problème.

Cela dit changer le mot de passe de la box est une bonne chose, en complément refait une sauvegarde de la configuration de ta box, ça te permettra de la réappliquer après une reinit ou un échange standard.

 

Je le répète pour pallier les problèmes d'usage du webmail d'orange il suffit de configurer ton PC avec le même type d'outil qu'un smartphone.

 

Utilise le logiciel de messagerie de ton PC et tu n'auras plus jamais ce type de problème.

En utilisant un logiciel de messagerie ton PC se connecte directement à ta boite mail.

 

En utilisant ton navigateur, tu te connecte à un serveur web intermédiaire qui te "montre" le contenu de ta boite mail. Les messages ne te sont même pas transférés. Si jamais il y a une pièce jointe il faut en demander le transfert et attendre. Ce serveur web intermédiaire est le bidule mal fichu qui sème la grouille.

 

Mon conseil : télécharge (depuis le site de la fondation Mozilla) et installe Thunderbird 

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756081 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne