- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible d'envoyer des messages avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Impossible d'envoyer des messages avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer des messages avec Orange
Bonsoir 39-dani
Le mot de passe de la box est le mot de passe de l'utilisateur admin pour ouvrir une session de travail dans la box.
Il n'a rien à voir avec le mot de passe de ta boite mail qui est chez Orange et je serais très étonné que ça résolve ton problème.
Cela dit changer le mot de passe de la box est une bonne chose, en complément refait une sauvegarde de la configuration de ta box, ça te permettra de la réappliquer après une reinit ou un échange standard.
Je le répète pour pallier les problèmes d'usage du webmail d'orange il suffit de configurer ton PC avec le même type d'outil qu'un smartphone.
Utilise le logiciel de messagerie de ton PC et tu n'auras plus jamais ce type de problème.
En utilisant un logiciel de messagerie ton PC se connecte directement à ta boite mail.
En utilisant ton navigateur, tu te connecte à un serveur web intermédiaire qui te "montre" le contenu de ta boite mail. Les messages ne te sont même pas transférés. Si jamais il y a une pièce jointe il faut en demander le transfert et attendre. Ce serveur web intermédiaire est le bidule mal fichu qui sème la grouille.
Mon conseil : télécharge (depuis le site de la fondation Mozilla) et installe Thunderbird
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »