- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'ouvrir ma boite mail sur l'ordina...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Impossible d'ouvrir ma boite mail sur l'ordinateur portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2020
11h45
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir ma boite mail sur l'ordinateur portable
Je n'arrive pas à reinitialiser
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2020
11h51
Modifié le
31/01/2020
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir ma boite mail sur l'ordinateur portable
Bonjour @Marioneva1
Ne crois tu pas qu'il manque quelques informations ?
Merci de préciser :
Quelle machine utilises-tu ? Tel ou ordi ? Windows, Android ou Mac ?
Quelle application ?
Quel problème ?
Une description de ce que tu fais et de ce que ça provoque comme réponse est absolument un minimum impératif.
Si tu as un message d'erreur ...
Tu peux en faire des capture d'écran et les publier ici.
Ensuite on pourra probablement t'aider
PhilDur
Un petit "Bonjour" pour commencer et c'est tout de suite plus sympa.
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera