Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Re: Impossible d'ouvrir mes mails sur mon ordinateur

Highlighted
contributeur
302  

bonjour  

impossible d'ouvrir mes mails  orange on me dit que la page demandée n'existe pas ; que faire

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
297  

Bonjour @Mimo4 

Quelle page...?

Tu passes bien par le portail Orange, puis une fois identifié tu cliques sur Messagerie (icône "enveloppe" en haut à droite).?

Si oui:

- vide tout l'historique de ton navigateur

- essaie en changeant de navigateur

- et solution qui fonctionne à tous les coups : utilise un courrielleur (logiciel de messagerie) comme Thunderbird.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
#TopMembre
244  

Bonjour @Mimo4 

Essaye de donner plus de détails, ça nous permettra d'être plus précis dans le diagnostic, et donc dans le dépannage.

Pourrais-tu nous préciser la machine utilisée : un Commodore 64 ne se dépanne pas comme un iPhone 10 ou une machine sous Windows 10 ?

Le message "... la page demandée n'existe pas ..." implique que tu accèdes à ta boite mail par le web.

Quel navigateur utilises-tu ?

La page https://espaceclient.orange.fr s'affiche t-elle correctement ?

(attendre patiemment, parfois ça met 10 à 20 sec, voire plus, avant de s'afficher)

Avec toutes ces infos on devrait pouvoir t'aider.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

25 membres connectés
et 886 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre