- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adres...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2019
9h08
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail
Après changement du mot de passe Impossible de nous reconnecter ( Mot de passe de Messagerie ).
Nous avions un contrat OPEN 2h 100 Mo ; une proposition de changement et nous avons saisi pour revenir à notre contrat d'origine Cela semble avoir été fait . Nous avons saisi un nouveau mot de passe . Nous sommes maintenant bloqués
Merci d'avance de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2019
9h15
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail
Malgré ton manque total de courtoisie en demandant de l'aide à des bénévoles, je te salue tout de même @PV4548 ,
J'ai créé un sujet à toi car tu t'étais mis en squatteur sur un sujet qui n'a rien à voir et qui date du mois de mai 2018 !
Appelle le 3900 et fais le point avec eux, car nous, clients comme toi n'avons pas accès à ton compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu