- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Impossible de rentrer sur ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Impossible d'accéder à ma boite email depuis ce matin.
Impossible depuis l'ordi, je suis sous Windows 10 pro et j'utilise la dernière version de Firefox (une page blanche s'affiche dans la navigateur après avoir cliqué sur le symbole pour accéder aux email).
Impossible depuis l'application "Mail Orange" installée sur mon système Androïd. (mon listing ne s'actualise d'email ne s'actualise pas)
Impossible depuis le navigateur de mon smartphone en me connectant via la page d'accueil d'Orange. (cela m'affiche "une erreur technique est survenue merci de réessayer ultérieurement")
Est--ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sebas4 a écrit :
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Impossible d'accéder à ma boite email depuis ce matin.
Impossible depuis l'ordi, je suis sous Windows 10 pro et j'utilise la dernière version de Firefox (une page blanche s'affiche dans la navigateur après avoir cliqué sur le symbole pour accéder aux email).
Impossible depuis l'application "Mail Orange" installée sur mon système Androïd. (mon listing ne s'actualise d'email ne s'actualise pas)
Impossible depuis le navigateur de mon smartphone en me connectant via la page d'accueil d'Orange. (cela m'affiche "une erreur technique est survenue merci de réessayer ultérieurement")
Est--ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?
Post déplacé, tu disposes de ton propre sujet maintenant !
Oui le problème vient de l'appli mail Orange, vire là. C'est de la Daube !
Ton PV dispose d'une appli native dans Windows, Courrier ; utilise Courrier et pas l'espèce de bidouilli de stagiaire de troisième fatiqué qui n'est qu'un relais du webmail.
Ton PC contient une appli pourquoi en installer une qui n'est plus disponible chez Orange pour les PC ????
Tu aurais du créer ton sujet propre.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sebas4
Le problème vient du portail et du mail Orange ainsi de ton navigateur.
Pour le navigateur (FF sous W 10) essaye une réparation
Procédure : menu aide > information de dépannage
- commence par "Redémarrer avec les modules désactivés..."
- si ça ne suffit pas essaye "Réparer Firefox..."
Pour le Portail et le mail Orange, ils sont en maintenance lourde, si tu veux accéder à ta boite mail sans problème, utilise Thunderbird ou Outlook, ce sont les deux "must" en matière d'applis de messagerie. ThunderBird est gratuit.
Tu peux aussi utiliser "Courrier", mais il est vraiment trop simpliste. Seulement même s'il est limité, lui, il traite correctement le peu qu'il sait faire. Et comme Courrier fait partie de W10 tu n'auras rien à installer.
Pour Android, même remarque, l'appli mail Orange passe par le portail, si le portail est en vrac, elle ne fera pas mieux.
Là pour te dépanner c'est plus facile, Android contient Email, c'est cette application déjà installée qu'il faut utiliser.
Libère de la place dans ton tel en désinstallant "l'Appli Maird' Orange" 😊😊😊
Mes choix perso :
- avec Android, j'utilise Email
- avec W 10, j'utilise Thunderbird
Cordialement.
PhilDur
C'est ça qui rend t
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sebas4 a écrit :
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Impossible d'accéder à ma boite email depuis ce matin.
Impossible depuis l'ordi, je suis sous Windows 10 pro et j'utilise la dernière version de Firefox (une page blanche s'affiche dans la navigateur après avoir cliqué sur le symbole pour accéder aux email).
Impossible depuis l'application "Mail Orange" installée sur mon système Androïd. (mon listing ne s'actualise d'email ne s'actualise pas)
Impossible depuis le navigateur de mon smartphone en me connectant via la page d'accueil d'Orange. (cela m'affiche "une erreur technique est survenue merci de réessayer ultérieurement")
Est--ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?
Post déplacé, tu disposes de ton propre sujet maintenant !
Oui le problème vient de l'appli mail Orange, vire là. C'est de la Daube !
Ton PV dispose d'une appli native dans Windows, Courrier ; utilise Courrier et pas l'espèce de bidouilli de stagiaire de troisième fatiqué qui n'est qu'un relais du webmail.
Ton PC contient une appli pourquoi en installer une qui n'est plus disponible chez Orange pour les PC ????
Tu aurais du créer ton sujet propre.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Sebas4
Le problème vient du portail et du mail Orange ainsi de ton navigateur.
Pour le navigateur (FF sous W 10) essaye une réparation
Procédure : menu aide > information de dépannage
- commence par "Redémarrer avec les modules désactivés..."
- si ça ne suffit pas essaye "Réparer Firefox..."
Pour le Portail et le mail Orange, ils sont en maintenance lourde, si tu veux accéder à ta boite mail sans problème, utilise Thunderbird ou Outlook, ce sont les deux "must" en matière d'applis de messagerie. ThunderBird est gratuit.
Tu peux aussi utiliser "Courrier", mais il est vraiment trop simpliste. Seulement même s'il est limité, lui, il traite correctement le peu qu'il sait faire. Et comme Courrier fait partie de W10 tu n'auras rien à installer.
Pour Android, même remarque, l'appli mail Orange passe par le portail, si le portail est en vrac, elle ne fera pas mieux.
Là pour te dépanner c'est plus facile, Android contient Email, c'est cette application déjà installée qu'il faut utiliser.
Libère de la place dans ton tel en désinstallant "l'Appli Maird' Orange" 😊😊😊
Mes choix perso :
- avec Android, j'utilise Email
- avec W 10, j'utilise Thunderbird
Cordialement.
PhilDur
C'est ça qui rend t
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
Merci beaucoup. Super pour la réponse. Problème résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
@Sebas4 a écrit :
Merci beaucoup. Super pour la réponse. Problème résolu.
Merci de ton retour
Comment l'as tu résolu ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
Sur le PC, j'ai réinitialisé/réparé firefox.
Pour le smartphone, je n'ai pas testé car j'ai désinstallé "mail orange"