Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail

Sebas4
contributeur occasionnel
913  

Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

 

Impossible d'accéder à ma boite email depuis ce matin.

 

Impossible depuis l'ordi, je suis sous Windows 10 pro et j'utilise la dernière version de Firefox (une page blanche s'affiche dans la navigateur après avoir cliqué sur le symbole pour accéder aux email).

 

Impossible depuis l'application "Mail Orange" installée sur mon système Androïd. (mon listing ne s'actualise d'email ne s'actualise pas)

 

Impossible depuis le navigateur de mon smartphone en me connectant via la page d'accueil d'Orange. (cela m'affiche "une erreur technique est survenue merci de réessayer ultérieurement")

 

Est--ce que quelqu'un sait  d'où vient le problème ?

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail


@Sebas4  a écrit :

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

 

Impossible d'accéder à ma boite email depuis ce matin.

 

Impossible depuis l'ordi, je suis sous Windows 10 pro et j'utilise la dernière version de Firefox (une page blanche s'affiche dans la navigateur après avoir cliqué sur le symbole pour accéder aux email).

 

Impossible depuis l'application "Mail Orange" installée sur mon système Androïd. (mon listing ne s'actualise d'email ne s'actualise pas)

 

Impossible depuis le navigateur de mon smartphone en me connectant via la page d'accueil d'Orange. (cela m'affiche "une erreur technique est survenue merci de réessayer ultérieurement")

 

Est--ce que quelqu'un sait  d'où vient le problème ?

 


 

Post déplacé, tu disposes de ton propre sujet maintenant !

 

Oui le problème vient de l'appli mail Orange, vire là. C'est de la Daube !

Ton PV dispose d'une appli native dans Windows, Courrier ;   utilise Courrier et pas l'espèce de bidouilli de stagiaire de troisième fatiqué qui n'est qu'un relais du webmail.

Ton PC contient une appli pourquoi en installer une qui n'est plus disponible chez Orange pour les PC ????

 

Tu aurais du créer ton sujet propre.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail

Salut @Sebas4 

 

Le problème vient du portail et du mail Orange ainsi de ton navigateur.

Pour le navigateur  (FF  sous W 10) essaye une réparation

Procédure : menu aide > information de dépannage

  • commence par "Redémarrer avec les modules désactivés..."
  • si ça ne suffit pas essaye "Réparer Firefox..."

Pour le Portail et le mail Orange, ils sont en maintenance lourde, si tu veux accéder à ta boite mail sans problème, utilise Thunderbird ou Outlook, ce sont les deux "must" en matière d'applis de messagerie. ThunderBird est gratuit.

 

Tu peux aussi utiliser "Courrier", mais il est vraiment trop simpliste. Seulement même s'il est limité, lui, il traite correctement le peu qu'il sait faire. Et comme Courrier fait partie de W10 tu n'auras rien à installer.

 

 

Pour Android, même remarque, l'appli mail Orange passe par le portail, si le portail est en vrac, elle ne fera pas mieux.

 

Là pour te dépanner c'est plus facile, Android contient Email, c'est cette application déjà installée qu'il faut utiliser.

Libère de la place dans ton tel en désinstallant "l'Appli Maird'  Orange"  😊😊😊

 

Mes choix perso :

  • avec Android, j'utilise Email
  • avec W 10, j'utilise Thunderbird

 

Cordialement.

PhilDur

 

 

C'est ça qui rend t

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail


@Sebas4  a écrit :

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

 

Impossible d'accéder à ma boite email depuis ce matin.

 

Impossible depuis l'ordi, je suis sous Windows 10 pro et j'utilise la dernière version de Firefox (une page blanche s'affiche dans la navigateur après avoir cliqué sur le symbole pour accéder aux email).

 

Impossible depuis l'application "Mail Orange" installée sur mon système Androïd. (mon listing ne s'actualise d'email ne s'actualise pas)

 

Impossible depuis le navigateur de mon smartphone en me connectant via la page d'accueil d'Orange. (cela m'affiche "une erreur technique est survenue merci de réessayer ultérieurement")

 

Est--ce que quelqu'un sait  d'où vient le problème ?

 


 

Post déplacé, tu disposes de ton propre sujet maintenant !

 

Oui le problème vient de l'appli mail Orange, vire là. C'est de la Daube !

Ton PV dispose d'une appli native dans Windows, Courrier ;   utilise Courrier et pas l'espèce de bidouilli de stagiaire de troisième fatiqué qui n'est qu'un relais du webmail.

Ton PC contient une appli pourquoi en installer une qui n'est plus disponible chez Orange pour les PC ????

 

Tu aurais du créer ton sujet propre.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail

Salut @Sebas4 

 

Le problème vient du portail et du mail Orange ainsi de ton navigateur.

Pour le navigateur  (FF  sous W 10) essaye une réparation

Procédure : menu aide > information de dépannage

  • commence par "Redémarrer avec les modules désactivés..."
  • si ça ne suffit pas essaye "Réparer Firefox..."

Pour le Portail et le mail Orange, ils sont en maintenance lourde, si tu veux accéder à ta boite mail sans problème, utilise Thunderbird ou Outlook, ce sont les deux "must" en matière d'applis de messagerie. ThunderBird est gratuit.

 

Tu peux aussi utiliser "Courrier", mais il est vraiment trop simpliste. Seulement même s'il est limité, lui, il traite correctement le peu qu'il sait faire. Et comme Courrier fait partie de W10 tu n'auras rien à installer.

 

 

Pour Android, même remarque, l'appli mail Orange passe par le portail, si le portail est en vrac, elle ne fera pas mieux.

 

Là pour te dépanner c'est plus facile, Android contient Email, c'est cette application déjà installée qu'il faut utiliser.

Libère de la place dans ton tel en désinstallant "l'Appli Maird'  Orange"  😊😊😊

 

Mes choix perso :

  • avec Android, j'utilise Email
  • avec W 10, j'utilise Thunderbird

 

Cordialement.

PhilDur

 

 

C'est ça qui rend t

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sebas4
contributeur occasionnel
867  

Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail

Merci beaucoup. Super pour la réponse. Problème résolu.

Sebas4
contributeur occasionnel
862  

Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail

Merci.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail


@Sebas4  a écrit :

Merci beaucoup. Super pour la réponse. Problème résolu.


 

Merci de ton retour

Comment l'as tu résolu ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sebas4
contributeur occasionnel
815  

Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail

Sur le PC, j'ai réinitialisé/réparé firefox.

 

Pour le smartphone, je n'ai pas testé car j'ai désinstallé "mail orange"

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne