Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Impossible de supprimer en nombres les mails reçus. Windows 10. Boite de reception orange

uka
contributeur occasionnel
1 351  

Re: Impossible de supprimer en nombres les mails reçus. Windows 10. Boite de reception orange

Bonjours, mes mails reçus ne peuvent pas s'annuler en nombre, il faut annuler un à un. S.VP. pourriez_vous m'aider: je suis vraiment embeté. Merci à vous tous. Je suis windows 10. Boite reception orange.

 

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re: Impossible de supprimer les mails

Bonjour @uka,

 

J'ai créé pour toi TON sujet à TOI car tu as posté n'importe où, et de préférence en utilisant "répondre" dans un fil de discussion sans aucun rapport avec ton problème ! Qu'est-ce que c'est que cette contorsion de la logique qui te permet de poser une question par "répondre" (on se demande bien à qui !) alors qu'il existe un bouton "nouveau message" ?

 

De plus, silence total sur ton environnement équipement / logiciel. Nous ne sommes pas devins.

 

Impossible de t'aider en l'état.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

uka
contributeur occasionnel
1 264  

Re: Impossible de supprimer les mails

Quand on peut se permettre de rentrer dans votre systeme et faire ce qu'on veut on se demande si orange est suffisament fort pour eviter cette sorte de problèmes. Maintenant je me demande si cela ne va pas recommencer vu que à chaque fois que j'ouvre la boîte ee reception il n'y a pas de case pour les encocher afin de les annuler en nombre. Je vous demande de m'excuser si j'ai fait quelque chose de ridicule en essayant d'arrager le probleme. Bon journée à vous.   

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Impossible de supprimer les mails

Bonjour @uka

 

@papou22

 

C'est tout simplement parce que tu t'y prends mal pour gérer tes mails.

N'utilises plus le webmail qui n'est qu'une solution de base pour gérer ses mails. La preuve tu ne peux pas faire ce que tu veux.

Utilises plutot un logiciel de messagerie comme Outlook ou Thunderbird dont c'est leur job et ils le font parfaitement.

https://www.thunderbird.net/fr/ est téléchargeable dans le lien que je viens de mettre. L'avantage est qu'il est gratuit par rapport à Outlook.

Tu l'installes, tu laisses pour l'instant IMAP, tu saisis ton adresse mail (complète avec le Orange.fr) et ton mot de passe.

Ensuite il fait le reste tout seul.

Il va récupérer tous tes mails et dossiers sur ton PC et là i tu souhaites tout virer d'un coup, en un clic ça se fait. Par contre attention c'est irréversible.

Fais l'essai et tiens nous au courant, ca va te changer la vie.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Impossible de supprimer les mails

Bonjour @uka,

 

Quand on soumet un problème à cette communauté de bénévoles, pour obtenir des réponses pertinentes, il faut tout dire : Sur quel système ? Quelle messagerie ? Quel logiciel ?

 

Par ailleurs, la sécurité de sa messagerie est l'affaire de chacun et de sa responsabilité. Elle tient à l'efficacité du mot de passe.

 

Celui-ci doit être long (10 à 12 caractère, comporter un mélange de lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractères de ponctuation), et doit être changé périodiquement.

 

 

Edit : La réponse de @JuanLucas38 est pertinente et complète la mienne dans la mesure ou non seulement un tel logiciel est plus efficace pour la manipulation des mails (ton souci), mais en plus elle permet de ne plus jamais avoir besoin de taper son mot de passe, donc celui-ci peut être très compliqué.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

uka
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Impossible de supprimer les mails

Depuis que j'essaye de pouvoir annuler en nombre  mes mails reçus  il est temps de se dire s'il vous faut le groupe sanguin pour retablir quelque chose qu'on a trafiqué sans que moi aie fait quoi que ce soit. MERCI quand même.  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Impossible de supprimer les mails

@uka

 

@papou22

 

Malheureusement tu peux tergiverser autant de temps que tu voudras sur les décisions d'Orange ça ne changera en rien ton problème de suppression des mails.

C'est fait comme ça et tu ne pourra rien changer ou faire changer.

 

Je t'assure que d'installer TB te libèrera de tous tes soucis avec tes mails.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne