- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Bonjour,
j'ai le même problème depuis jeudi, 11h26.
Je parviens maintenant à recevoir mes mails sur iPhone mais toujours rien sur mon fixe.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'une panne chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Bonjour @Isaline1
Tu consultes bien tes emails par webmail via portail Orange.?
Comment le fais-tu sur iPhone.? Mail orange ou Mail en IMAP.?
Tu es là 2ème personne qui signale ce même problème en quelques jours :
OK iPhone, Pas OK dans webmail, malgré manips de vérification dans tous les sens.
Si tu es dans la même config:
Webmail/PC et mail orange ou Mail/IMAP sur iPhone, contacte l'assistance 3900.
Tiens nous au courant STP.
Edit : info apportée à l’instant sur l'autre fil concerné que j'ai évoqué plus haut:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-visible-sur-appli-iphone-mais-pas-sur-site-web-...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
bonjour Isaline
votre cas a-t-il été résolu ?
de mon coté c'est toujours en panne.
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
j'ai appelé orange hier au 3900, une opératrice m'a fait manipuler plusieures manœuvres dont celle de changer de navigateur, et finalement a fini par me dire qu'il fallait d'autres compétences pour me depanner. Je pense que la panne est peut-être générale? Je vais me mettre en quête de ce pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
de mon côté ça c'est résolu de façon plutôt originale, voir dans l'autre fil pour les détails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Bonjour, j'ai le même problème depuis le samedi 31 aout, j'ouvre ma boîte mail puis je clique sur accéder à vos mails sur mon ordinateur et la ça "mouline" c'est à dire 3 ronds qui clignotent en continu et rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Oui j'ai appelé le 3900 mais sans résultat ! j'ai vraiment besoin de mes mails pour ma recherche d'emploi, je commence à paniquer !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
c'est un peu différent comme problème. Nous ici c'était qu'on accédait bien au contenu de la boite mail orange sur le web, mais que les mails récents n'y étaient pas. ils étaient uniquement présent dans l'appli téléphone. vous ça ressemble juste à un problème de connexion, ça devrait se résoudre plus facilement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Bonjour @chrispuce1206--
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange.
Je vous invite à vider les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez. (Mozilla FireFox, Internet explorer, Safari, Edge, Google Chrome)
Puis, relancez votre ordinateur.
Ensuite accedez à votre boite mail. Vous pouvez également accéder au mail d'Orange via une application sur votre smartphone.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
bonjour @chrispuce1206--
fais ce que préconise le webconseiller et tiens nous au courant
cdt