Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange

Aiko24
contributeur
566  

Bonjour, comment retrouver mes mails Orange ? Je n ai jamais eté embêtée comme maintenant.Merci d avance.

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
554  

Bonjour @Aiko24 

@Aiko24  a écrit :

...comment retrouver mes mails Orange ?

Tu les aurais donc perdus.??

Dis-nous déjà plus précisément ce qui t'arrive et ce que tu constates, et comment tu gères ta messagerie: PC, smartphone, webmail/navigateur, logiciel PC, appli smartphone.

NB: avec logiciel PC et sauvegardes : jamais rien de perdu. Il suffit de restaurer.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

salut @Daniel35 

@Ibtisseme_B   @Le_Novice, @Papou22 , @JuanLucas38, @babe, @johann, @PhilDur@sic29@schtroumpf_62@jyjo29

et encore un déterrage qui n'a rien à voir

ça commence vraiment à être pénible ces pseudos qui déterrent fils après fils au lieu de créer leur propre fil, du coup, j'ai une fois de plus déplacé les messages

mordel de berde quand est ce que les gens vont comprendre que non, non et encore non, ce n'est pas le même problème et non non et encore non, on ne déterre pas un fil

un constat similaire oui, le "même" problème, rien n'est moins sur

et une personne + un souci = un fil dédié

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
babe
#TopMembre
#TopMembre
435  

@fredolerouge 

bonjour

c'est vrai  

mais  zen.jpg

bonne semaine !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
412  

Salut @fredolerouge 

Allez... Un petit fil pour faire monter ta tension... Un peu seulement hein...! On n'est qu'en début de semaine.!.

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Y-a-t-il-des-probl%C3%A8mes-oranges-aujourd-hui/m-p/318...

@Ibtisseme_B 

@moderateur_ 

Il serait quand même temps que les webconseillers utilisent les outils adaptés aux déplacements des posts dans les fils de ce forum...!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

salut @Daniel35 

merci pour le "signalement", je viens de déplacer la réponse du webconseiller dans le fil dédié

c'est franchement pénible, je ne sais pas combien de messages je déplace tous les jours, même si je suis sensé rester zen comme me le suggère @babe 

la faute déjà à tous ceux qui déterrent des fils, postent dans des fils qui ne sont pas les leurs, ou viennent en "moi c'est pareil"

la semaine dernière, 3 pseudo dans un seul fil dans le genre, avec les réponses des webconseiller qui vont avec, c'est un foutoir sans nom !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
babe
#TopMembre
#TopMembre
394  

@fredolerouge   @Daniel35 

@fredolerouge  je comprends bien   ... et bravo pour tout ce que tu fais et donnes sur le forum (toi aussi Daniel)

bonne semaine ☼

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne