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Interrogez la communautéRe: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
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Re: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
je n'arrive plus à changer de compte d'utilisateur
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Re: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
Bonjour @Myriam42
Post déplacé car tu as répondu (!) dans un fil de discussion datant d'il y a quatre ans sans rapport avec ton problème.
Quand on pose une question on n'utilise pas "répondre", mais ceci :
"Je n'arrive plus" nous informe que... tu n'arrives plus, et rien d'autre.
Avec ça, on ne peux qu'activer la devinetterie et suggérer d'utiliser ce bouton :
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Re: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
bonjour @Myriam42
en complément de la réponse de @Ancien Membre
s'il s'agit d'un compte client différent du tien la procédure a changé
clique sur "espace client " à droite (au lieu de juste survoler avec la souris)
puis sur se déconnecter en bas
et ensuite pour se reconnecter on a le choix entre différents comptes ou un compte invité
cordialement
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Re: Je n'arrive plus à changer de compte utilisateur dans ma messagerie Orange
Bonsoir @Myriam42,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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