Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Je ne peux pas ouvrir mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas ouvrir mes mails
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir mes mails (messagerie orange )sur mon ordinateur. Je peux ouvrir sur mon téléphone )et je n'ai pas de message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas ouvrir mes mails
Bonjour . @Bubu47
Si tu utilises le webmail avec ton PC:
- fais le ménage du cache historique de ton navigateur.
Raccourci pour navigateurs courants : Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes
- portail Orange : identifie-toi avec ton adresse et mot de passe. Est-ce OK.?
- si oui: clique sur l'icône Enveloppe messagerie en haut à droite : accèdes-tu à ta boîte ail / webmail.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas ouvrir mes mails
Merci pour ta réponse . En fait , je suis actuellement au Maroc ,et le problème venait de l'opérateur Marocain . Le service est depuis rétabli et ça fonctionne à nouveau.
Encore merci pour ton aide.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/11/2023 8h58 | |||
03/10/2021 11h39 | |||
19/03/2020 9h48 | |||
04/04/2020 9h07 | |||
19/11/2022 16h40 |