- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas certains mails qui me sont envoyes
Je rencontre le même problème ! ne reçois pas certains , pas ds les indésirables non plus ! Quelqu'un a t il trouvé la raison et la solution ??
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lb78
Evite de poser ta question dans un sujet existant, le sujet où tu avais posté a été créé en 2015.
J'ai isolé ta question, tu as maintenant ton sujet en propre.
@Ib78 a écrit :
ne reçois pas certains , pas ds les indésirables non plus !
Tu veux dire que tu en reçois certains et que certains autres ne t'atteignent jamais (pas même dans les indésirables).
Y a t-il un point commun évident aux messages perdus, ils viennent tous du même service par exemple ?
Y a t-il un point commun évident aux messagesreçus, ils viennent tous d'Orange ?
Si tu t'envoies un message à toi même le reçois tu ?
Vérifie le paramétrage de ta boite mail, y a t-il un renvoi de courrier de configuré ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci PhilDur,
En effet, je ne reçois plus les mails de certains destinataires ni dans les spams même en leur demandant de réitérer l'envoi. Les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur. Ils proviennent de services différents. Je les ai pourtant inscrits dans la boite verte des paramètres, ai vérifié qu'il n'y ait de "suppression immédiate" quand spam également. Lorsque je m envoie un mail test, le reçois. Et pas non plus de renvoi de courrier configuré. C'est comme si certains destinataires étaient censurés alors que je les recevais il y a 3 semaines sur cette même boite.
Belle journée
Cordialement
Ib78