- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'o...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2021
9h45
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange
Ma boite mail a été piratée le 16/12. Selon les indications de orange j'ai changé mes mots de passe.
depuis je ne réceptionne plus de message . Que dois je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2021
10h27
Modifié le
20/12/2021
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes mails sur le serveur d'orange
Bonjour (quand même !) @moimeme51 ,
Supprime la redirection de tes mails que le pirate a mis vers une adresse à lui :
Et applique toutes les directives du dernier paragraphe de ce tuto.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu