Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail

JPLM
contributeur
2 546  

Je viens de voir ma boite mail bloquée sur mon portable par orange qui m'oblige à recevoir des messages publicitaires m'obligeant de les recevoir. Boite bloquée jusqu'à réponse.

Aucune alternative, je dois répondre à deux choix pour débloquer l'accès à ma boite mail depuis mon portable.

Après un clic sur un choix pour continuer, je dois accepter les conditions que l'ont me dicte. Pas possible d'y échapper.

C'est du racquet !

Je suis contraint et forcer de recevoir des pubs pour accéder à ma boite mail en sachant que mon adresse mail à été vendu à des publicitaires, sans mon accord. C'est scandaleux,  j'assimile ce genre d' agissements de scrapuleux.

JP LM

3 RÉPONSES 3
Mamoga
contributeur occasionnel
2 530  

c'est tout simple le jour ou orange me fais cdaens l'hhange d'opérateur. Plus qu'il y aura qui quitterons, cela fera réagir  orange.!

On paye assez cher pas besoin de pub. En plus généralement c'est de la pub qui nous interesse pas.

Mamoga
contributeur occasionnel
2 528  

c'est tout simple le jour ou orange me fais dans l'heure qui suis je change d'opérateur. Plus qu'il y aura qui quitterons, cela fera réagir  orange.!

On paye assez cher pas besoin de pub. En plus généralement c'est de la pub qui nous interesse pas.

Ancien Membre
2 448  

Pas bonjour non plus @JPLM, @Mamoga,

Quel rapport avec "Mail de chantage provenant de ma propre adresse mail " ?

Ça va mieux maintenant que vous vous êtes défoulés sur des clients comme vous ?

Les logiciels clients de messagerie, ça existe. Il n'y a qu'à s'en servir. Aucune pub !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795888 membres inscrits 🧡

4851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne