Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: MailERREUR POUR ENVOI DE MAIL 415

rabolio2919
contributeur occasionnel
655  

Re: MailERREUR POUR ENVOI DE MAIL 415

bonjour a tous  ce n est pas a une personne que je m adressais mais a une machine et en plus je ne suis pas le seul avec ce probleme de 415   BONNE SOIREE


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: MailERREUR POUR ENVOI DE MAIL 415

Rabolio2919,

 

Il faudrait que tu  nous précises ton environnement, et celui du problème

 

Quelle machine utilises-tu, un tel, une tablette, un ordi ? Est-ce un Mac ou une machine Windows (XP  7, 8 ou 10) ?

 

Comment accèdes tu à ta boite mail, utilises tu le Mail Orange (avec quel navigateur) ou une appli de type client-mail comme Outlook, Thunderbird, Courrier, Mail, Email, ... ?

 

Quand tu envoies un Mail et que tu as cette erreur 415 , pourrais tu nous donner lle texte exact du message d'erreur ?

 

Merci d'avance, tes réponses nous permettront d'adapter nos propositions à ton environnement.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: MailERREUR POUR ENVOI DE MAIL 415

Bonsoir @rabolio2919

 

Si ton problème est différent, pourquoi poster dans un sujet qui ne te correspond pas.

Je déplace ta question pour la transformer en nouveau sujet.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: MailERREUR POUR ENVOI DE MAIL 415

Rabolio2919,

 

Il faudrait que tu  nous précises ton environnement, et celui du problème

 

Quelle machine utilises-tu, un tel, une tablette, un ordi ? Est-ce un Mac ou une machine Windows (XP  7, 8 ou 10) ?

 

Comment accèdes tu à ta boite mail, utilises tu le Mail Orange (avec quel navigateur) ou une appli de type client-mail comme Outlook, Thunderbird, Courrier, Mail, Email, ... ?

 

Quand tu envoies un Mail et que tu as cette erreur 415 , pourrais tu nous donner lle texte exact du message d'erreur ?

 

Merci d'avance, tes réponses nous permettront d'adapter nos propositions à ton environnement.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne