Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Mes mails ORANGE n'arrivent pas sur certaines adresses

uhf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re: Mes mails ORANGE n'arrivent pas sur certaines adresses

bonjour à tous,

nous sommes le 27.10.22 et le probleme réapparait ( aucun mail de ma boite wanadoo n'est recu par les expéditeurs depuis 72h ) meme les mails de tests vers une adresse orange .

 

inutile d'appeler le 3900; ils ne savent meme pas ce qu'est un mail ...

 

Si orange a préconisé de migrer les adresses de wanadoo à orange il y a 15 ans, pourquoi n'ont t'ils pas forcer le processus afin de faire disparaitre le mot wanadoo de la circulation au lieu de taper sur les doigts des gens comme moi qui veulent garder ce joli nom qui sonne vintage ... j'en connais des dixaines et des dixaines ...

 

c'est un problème des serveurs orange et puis c'est tout !  il n'y a qu'à patienter, ca finira par revenir à la normale puis recommencer puis revenir à la normale ...

j'ai même dejà eu ce probleme avec des adresses orange ... j'en ai  12 !!!! j'ai eu le temps de tourner autour du probleme

 

orange est un fournisseur d'accès à internet, point barre .  le reste n'est qu'artifices et sans assurance de fonctionnement ( livebox, wifi, mails et autres trucs inutiles qui fonctionnent un jour sur 2 .. )

 

patience... patience ...

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
347  

Re: Mes mails ORANGE n'arrivent pas sur certaines adresses

Bonjour @uhf 

 

...de l'art de prendre son cas particulier pour une généralité.

Ce n'est pas parce que tu as des soucis, toi, que c'est général.

Et l'incident de mars dernier (évoqué ce fil) est clos.

 

J'ai une adresse historique wanadoo bien valide / contrat, qui fonctionne parfaitement.

Idem pour des personnes de mon entourage.

 

Si au moins tu précisais comment tu envoies tes emails : webmail ou logiciel, cas 2 smtp authentifié ou pas, via terminal connecté à une livebox ou via smartphone 4g...etc on pourrait peut être avoir une idée de la question.

Mais tu n'as pas pris la peine de faire ça.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
uhf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
285  

Re: Mes mails ORANGE n'arrivent pas sur certaines adresses

merci Daniel35 pour votre réponse constructive !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne