- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Messagerie HS depuis plusieirs jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Messagerie HS depuis plusieirs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie HS depuis plusieirs jours
Plus rien ne fonctionne de la messagerie !
Messieurs d'ORANGE, auriez vous oublié que nous sommes clients professionnels et que la messagerie est un de nos outils de travail. Pourriez vous assurer la fiabilité qui convient à votre application, et remédier aux incidents de fonctionnement avec la plus grande réactivité? Nous, nous avons des clients auxquels nous sommes attachés à offrir un service de qualité, encore faudrait t'il que nous puissions communiquer avec eux en disposant d'un outil de travail fiable pour lequel nous avons contracté avec vous !!!
Bilan d'aujourd'hui :
Chargement de l'appli messagerie
=> message : "Une erreur est survenue pendant la chargement de l'application"
"Veuillez rééssayer ultérieurement "
idem avec Firefox ou Chrome
Lorsque par miracle la messagerie s'affiche, d'abord à la date de la veille, puis se met à jour en chargeant les messages d'aujourd'hui, à l'ouverture d'un message
=> message ERREUR " Une erreur est survenue lors du chargement des paramètres "
Affichage des dossiers
=> ils disparaissent brutalement tous et en dessous du point d'exclamation apparait
le message "UNE ERREUR EST SURVENUE"
Tentative de réacheminement d'un message:
=> message: un problème est survenu lors du chargement du message, réessayer plus tard
On en assez de nos multiples tentatives de rechargement pour constater le même résultatt sans la moindre ammélioration. Impossible de travailler ! C'EST INNACCEPTABLE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie HS depuis plusieirs jours
Bonjour @MRf21 ,
En principe on commence comme ça quand on veut de l'aide !
Ici c'est un forum d'Entraide entre utilisateurs, pour la plupart des particuliers . Pour le contact avec l'assistance Pro c'est ici : http://pro.orange.fr/contacts/
Pour la messagerie, il existe un outil spécifique, le logiciel client de messagerie . Et pour des besoins professionnels, c'est vraiment une inéptie de vouloir faire faire à un navigateur Internet ce pour quoi il n'a pas été conçu, interroger un serveur de messagerie .
La suite Microsoft Office comprend le logiciel Outlook, il suffit de la paramétrer et de s'en servir .
Mais il y a une très bonne solution Libre et gratuite : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Salut
Règles d'usage
https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .