- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie Orange 15 mars 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Messagerie Orange 15 mars 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail sur mon samsung A 10
Bah oui, bien sur mon SMTP est très mal configuré sauf qu'il a fonctionné parfaitement pendant des années puis s'est arrêté soudainement voici deux mois.
Idem pour mon POP3 :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mon.mail@orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
De plus en plus étrange ta réponse, d'autant que visiblement tu n'as pas lu mon message puis que j'y disais (entre autre choses) qu'aucune modif n'avait été effectuée dans ma config depuis des années et qu'un nombre énorme de clients orange (tous évidemment incompétents) signalaient le même problème...
Ta réponse a dû faire "rigoler" beaucoup de monde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail sur mon samsung A 10
A qui vous adressez vous ?
https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/mentionner-un-membre/m-p/96631#M63
https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/bd-p/bienvenue
" Ta réponse a dû faire "rigoler" beaucoup de monde "...la votre est navrante !!!!
Mais restez dans l'erreur . Cela à toujours été mieux avant.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail sur mon samsung A 10
Bien le bonjour @christophe27000 ,
Ce forum est un forum d'entraide ENTRE CLIENTS, lesquels ne sont pas responsables des décisions d'Orange et de leurs conséquences. Je pense que @jyjo29 et @fredolerouge l'ont suffisamment prouvé pour t'éclairer au mieux sur TES erreurs et de ton ignorance des réalités du monde informatique que tu utilises à tort et à travers (paramètres obsolètes, même s'il a fonctionné auparavant, ce qui ne prouve rien). Ce changement n'est pas de leur fait. C'est à toi et à personne d'autre de les corriger.
Personnellement, si j'interviens ici c'est que je suis profondément choqué par tes propos et ton ingratitude. Je trouve SCANDALEUX de ta part de ne proférer que des sarcasmes à leur endroit pour tout remerciement de leurs efforts. Des excuses seraient les bienvenues.
Au plaisir de ne plus jamais te revoir ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail sur mon samsung A 10
salut @christophe27000
@Ancien Membre @jyjo29
le paramétrage POP est aussi mauvais que le paramétrage SMTP
tu dois être sur le port 993 et SSL/TLS actif
vois ici :
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »