Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Messagerie Orange 15 mars 2023

christophe27000
contributeur
363  

Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail sur mon samsung A 10

Bah oui, bien sur mon SMTP est très mal configuré sauf qu'il a fonctionné parfaitement pendant des années puis s'est arrêté soudainement voici deux mois.

 

Idem pour mon POP3 :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mon.mail@orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

 

De plus en plus étrange ta réponse, d'autant que visiblement tu n'as pas lu mon message puis que j'y disais (entre autre choses) qu'aucune modif n'avait été effectuée dans ma config depuis des années et qu'un nombre énorme de clients orange (tous évidemment incompétents) signalaient le même problème...

Ta réponse a dû faire "rigoler" beaucoup de monde...

 

 

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail sur mon samsung A 10

@christophe27000 

 

A qui vous adressez vous ?

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/mentionner-un-membre/m-p/96631#M63

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/bd-p/bienvenue

 

" Ta réponse a dû faire "rigoler" beaucoup de monde "...la votre est navrante !!!!

Mais restez dans l'erreur . Cela à toujours été mieux avant.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail sur mon samsung A 10

Bien le bonjour @christophe27000 ,

 

Ce forum est un forum d'entraide ENTRE CLIENTS, lesquels ne sont pas responsables des décisions d'Orange et de leurs conséquences. Je pense que @jyjo29  et @fredolerouge l'ont suffisamment prouvé pour t'éclairer au mieux sur TES erreurs et de ton ignorance des réalités du monde informatique que tu utilises à tort et à travers (paramètres obsolètes, même s'il a fonctionné auparavant, ce qui ne prouve rien). Ce changement n'est pas de leur fait. C'est à toi et à personne d'autre de les corriger.

 

Personnellement, si j'interviens ici c'est que je suis profondément choqué par tes propos et ton ingratitude. Je trouve SCANDALEUX de ta part de ne proférer que des sarcasmes à leur endroit pour tout remerciement de leurs efforts. Des excuses seraient les bienvenues.

 

Au plaisir de ne plus jamais te revoir ici.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail sur mon samsung A 10

salut @christophe27000 

 

@papou22  @jyjo29 

 

le paramétrage POP est aussi mauvais que le paramétrage SMTP

 

tu dois être sur le port 993 et SSL/TLS actif

 

vois ici :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne