- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie bloquée suite à piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Messagerie bloquée suite à piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloquée suite à piratage
Bonjour
Après de nombreux appels au 3900 je viens d apprendre que ma boite mails a été piratée. Je suis novice en informatique et je ne sais que faire pour récupérer mes anciens mails et retrouver ma boîte mails
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ze54
Si le 3900 t'a permis de reprendre la main sur ton compte, suis les actions curatives de ce tuto:
Si pas la main: si c'est ton adresse principale et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, rappelle le 3900.
Si compte secondaire, passe par la gestion utilisateurs du compte principal pour forcer un nouveau mot de passe sur le secondaire.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ze54
Le 3900 t'a certainement rendu le controle de ta boite mail.
Si ve n'est pas fait rappelle les.
Maintenant "... je ne sais que faire pour récupérer mes anciens mails ..." reste d'actualité.
Soit tes messages sont encore là où ils étaient (véritable coup de chance) soit ils ont disparu.
Tu ne pourras rien y changer.
La seule manière de ne pas perdre ses mails lors d'un piratage c'est d'utiliser un logiciel de messagerie dans une de tes machines et d'y configurer un compte POP.
C'est la seule manière de placer tes messages là où aucun pirate ne pourra les supprimer. Il n'y a aucune autre méthode efficace.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera