Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Messagerie bloquée suite à piratage

Ze54
contributeur
511  

Bonjour

Après de nombreux appels au 3900 je viens d apprendre que ma boite mails a été piratée. Je suis novice en informatique et je ne sais que faire pour récupérer mes anciens mails et retrouver ma boîte mails

Merci à vous

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
501  

Bonjour @Ze54 

Si le 3900 t'a permis de reprendre la main sur ton compte, suis les actions curatives de ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Si pas la main: si c'est ton adresse principale et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, rappelle le 3900.

Si compte secondaire, passe par la gestion utilisateurs du compte principal pour forcer un nouveau mot de passe sur le secondaire.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
451  

Bonjour Ze54 

Le 3900 t'a certainement rendu le controle de ta boite mail.

Si ve n'est pas fait rappelle les.

Maintenant "... je ne sais que faire pour récupérer mes anciens mails  ..." reste d'actualité.

Soit tes messages sont encore là où ils étaient (véritable coup de chance) soit ils ont disparu.

Tu ne pourras rien y changer.

La seule manière de ne pas perdre ses mails lors d'un piratage c'est d'utiliser un  logiciel de messagerie dans une de tes machines et d'y configurer un compte POP.

C'est la seule manière de placer tes messages là où aucun pirate ne pourra les supprimer. Il n'y a aucune autre méthode efficace.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

7392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne