- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messages bloqués
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Messages bloqués
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2018
11h51
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-11-2018
12h33
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages bloqués
Salut / Bonjour !!! @fofo63
Post déplacer dans la rubrique mail, il se trouvait dans
la partie mobile .
Posté le
14-11-2018
20h38
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages bloqués
Bonsoir @fofo63
Qu'est-ce qui te fais affirmer que ton mail a été piraté ?.
Si c'est réellement le cas il faut commencer par essayer de reprendre la main.
Change ton mot de passe si tu le peux encore. Si tu ne peux pas et que c'est ton compte principal seul Orange pourra t'aider.
Si c'est un compte secondaire tu peux changer le mot de passe depuis ton compte principal sur ton espace client.
Une fois l'accès à ta messagerie vérifies qu'il n'y ait pas une adresse mail de redirection :
Ensuie fais le tour complet de tout ton espace client pour détecter le moindre changement.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()