- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mon mail en "Wanadoo" a disparu comment le ret...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mon mail en "Wanadoo" a disparu comment le retrouver?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mail en "Wanadoo" a disparu comment le retrouver?
j'ai é adresse mail et j'ai perdu sur l'écran ma messagerie avec comme nom de domaine wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mail en "Wanadoo" a disparu comment le retrouver?
pas bonjour non plus @miberthoumi
par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
mais aussi, on détaille son problème, parce que là c'est clair comme du jus de chique
l'adresse mail en question est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
sur quel écran ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mail en "Wanadoo" a disparu comment le retrouver?
Bonjour et merci pour le contact
J'ai l'habitude de fonctionner sur mon ordinateur avec comme adresse ***********anadoo.fr, mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter avec cette adresse et ma messagerie fonctionne avec une adresse orange *********** .fr que j'avais crée il y a longtemps et que je ne pratiquait jamais;;;Mon souhait, c'est de retrouver au plus tôt ma connexion à **********anadoo.fr car depuis quelques jours je ne peulire mes messages sur mon portable mais pas sur mon ordinateur
Merci par avance pour une aide
Cordialement
Michel
- EDIT : Merci @miberthoumi de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mail en "Wanadoo" a disparu comment le retrouver?
salut @miberthoumi
jamais d'adresse mail en clair sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!
édites au plus vite ton message pour les supprimer pour des raisons évidentes de sécurité
la première question à se poser est de savoir si l'adresse wanadoo est toujours rattachée à une offre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mail en "Wanadoo" a disparu comment le retrouver?
Tout d'abord merci pour la réponse, mais désolé, je ne connais pas les codes de ces communications et échanges.
Effectivement mon adresse wanadoo est toujours rattachée à mon abonnement orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mail en "Wanadoo" a disparu comment le retrouver?
salut @miberthoumi
c'est à dire "tu ne peux plus" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mail en "Wanadoo" a disparu comment le retrouver?
Bonjour @miberthoumi ,
Lorsque tu demandes de l'aide sur un forum comme celui-ci, rends toi compte que la totalité des informations dont on dispose pour t'aider sont tes écrits. Ce sont nos yeux pour connaitre ton environnement informatique et la nature de ton problème.
Le minimum est de les décrire précisément sinon ce n'était pas la peine de venir ici.
A ce stade, t'aider relève de la boule de cristal.
Lorsque tu écris "car depuis quelques jours je ne peulire mes messages sur mon portable mais pas sur mon ordinateur"
tout ce qu'on sait c'est que tu ne peux lire sur ton ordinateur (et encore, on peut penser que "je ne peulire" est une typo de "je peux lire" car ta phrase contient deux négations ce qui fait qu'elle n'a pas de sens !
Tu dois savoir que sur un ordinateur et sur un téléphone portable, on peut utiliser plusieurs applications.
Pourquoi ne pas préciser laquelle ?
Pourquoi ne pas dire ce que tu fais pour ne pas pouvoir ?
Pourquoi ne pas dire ce que tu vois quand tu dis "je n'arrive plus à me connecter avec cette adresse"
Pourquoi ne pas recopier tout message d'erreur que tu reçois ?
Pourquoi ne pas indiquer la nature du portable et quelle application y est utilisée ?
Pourquoi ne pas préciser si tu as vérifié que ton adresse wanadoo est bien présente dans la liste des comptes de ton abonnement actif en bonne et due forme ? Pour l'instant, on peut en douter.
Allez, fatigue un peu ton clavier !