Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Mon mail en "Wanadoo" a disparu comment le retrouver?

miberthoumi
contributeur
1 864  

j'ai  é adresse mail et j'ai perdu sur l'écran ma messagerie avec comme nom de domaine wanadoo

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 848  

pas bonjour non plus @miberthoumi 

par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

mais aussi, on détaille son problème, parce que là c'est clair comme du jus de chique

l'adresse mail en question est elle toujours rattachée à une offre en cours ?

sur quel écran ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
miberthoumi
contributeur
1 820  

Bonjour et merci pour le contact

J'ai l'habitude de fonctionner sur mon ordinateur avec comme adresse ***********anadoo.fr, mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter avec cette adresse et ma messagerie fonctionne avec une adresse orange *********** .fr  que j'avais crée il y a longtemps et que je ne pratiquait jamais;;;Mon souhait, c'est de retrouver au plus tôt ma connexion à **********anadoo.fr car depuis quelques jours je ne peulire mes messages sur mon portable mais pas sur mon ordinateur

Merci par avance pour une aide

Cordialement

Michel

• EDIT : Merci @miberthoumi  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 811  

salut @miberthoumi 

jamais d'adresse mail en clair sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!

édites au plus vite ton message pour les supprimer pour des raisons évidentes de sécurité

la première question à se poser est de savoir si l'adresse wanadoo est toujours rattachée à une offre orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
miberthoumi
contributeur
1 767  

Tout d'abord merci pour la réponse, mais désolé,  je ne connais pas les codes de ces communications et échanges.

Effectivement  mon adresse wanadoo est toujours  rattachée à mon abonnement orange

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

salut @miberthoumi 

c'est à dire "tu ne peux plus" ?

Ancien Membre
1 722  

Bonjour @miberthoumi ,

@fredolerouge 

Lorsque tu demandes de l'aide sur un forum comme celui-ci, rends toi compte que la totalité des informations dont on dispose pour t'aider sont tes écrits. Ce sont nos yeux pour connaitre ton environnement informatique et la nature de ton problème.

Le minimum est de les décrire précisément sinon ce n'était pas la peine de venir ici.

A ce stade, t'aider relève de la boule de cristal.

Lorsque tu écris "car depuis quelques jours je ne peulire mes messages sur mon portable mais pas sur mon ordinateur"

tout ce qu'on sait c'est que tu ne peux lire sur ton ordinateur (et encore, on peut penser que "je ne peulire" est une typo de "je peux lire" car ta phrase contient deux négations ce qui fait qu'elle n'a pas de sens !

Tu dois savoir que sur un ordinateur et sur un téléphone portable, on peut utiliser plusieurs applications.

Pourquoi ne pas préciser laquelle ?

Pourquoi ne pas dire ce que tu fais pour ne pas pouvoir ?

Pourquoi ne pas dire ce que tu vois quand tu dis "je n'arrive plus à me connecter avec cette adresse"

Pourquoi ne pas recopier tout message d'erreur que tu reçois ?

Pourquoi ne pas indiquer la nature du portable et quelle application y est utilisée ?

Pourquoi ne pas préciser si tu as vérifié que ton adresse wanadoo est bien présente dans la liste des comptes de ton abonnement actif en bonne et due forme ? Pour l'instant, on peut en douter.

Allez, fatigue un peu ton clavier !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne