Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re : Mot de passe orange incorrecte

loulou110
contributeur
632  

Depuis ce matin je n'ai plus accès à live Mail (je peux envoyer mais pas recevoir) et on me demande mon nom et le mot de passe m'est signifié incorrect. Merci de votre réponse ***@wanadoo.fr

[ Edit: @loulou110, merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

4 RÉPONSES 4
loulou110
contributeur
559  

Quel est le mot de passe car celui que je connais est l** qui ne marche plus. Pourquoi?

[ Edit : mot de passe crypté. ]

mg36
star
star
618  

Bonjour @loulou110,

Sutout ne pas mettre vos données personnelles sur ce forum en accès libre à tout le monde ! Heureusement que votre mot de passe ne fonctionne pas ...

Dans un premier temps, reprenez vos messages et en haut, sur options, modifiez pour supprimer adresse mél et mot de passe. 

Puis, lors de la demande de connexion à l'espace client, cliquez sur  "Mot de passe oublié".

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
598  

Erreur de Mot de passe remontée par Windows Live Mail

Bonjour loulou36

J'ai caché ton post avec le mot de passe, il réaparaitra dès que le mot de passe aura été dissimulé par un modérateur.

@mg36 a écrit :

Depuis ce matin je n'ai plus accès à live Mail (je peux envoyer mais pas recevoir) et on me demande mon nom et le mot de passe m'est signifié incorrect. Merci de votre réponse xxxx.yyyyyy@wanadoo.fr

Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu viens de faire tout ce qui était possible pour te faire voler ton compte. J'ai l'adresse mail et le mot de passe.

S'il te plait, pourrais-tu faire pareil avec ta CB ? Il y a des millions de gens qui en feraient leurs choux gras !

Bien sur c'est de l'ironie, ne le fait surtout pas.

Maintenant que tu as tout publié, tu dois impérativement changer le mot de passe !

Pour vérifier ton mot de passe : arrives-tu à te connecter au portail Orange avec ton adresse mail

xxxx.yyyyyy@wanadoo.fr et le mot de passe que tu avais indiqué ?

Note bien que j'ai tout ce qu'il faut pour le faire moi-même, mais je ne le ferai pas. De plus tu as probablement déjà changé le mot de passe.

Si ton mot de passe (changé de préférence) fonctionne bien avec le portail.

Il doit fonctionner aussi avec Windows Live Mail.

Après un changement de mot de passe, une resaisie dans Windows Live Mail est nécessaire (avec sa nouvelle valeur).

Si tu reçois des messages d'erreur réguliers de Windows Live Mail et que ton mot de passe est bon, ne touche à rien, ferme les messages d'erreur. C'est simplement un problème des serveurs de la messagerie qui ressort. Ca arrive de temps à autre.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ipsos56
fan
fan
598  

Bonjour loulou110

Si tu peux envoyer des mails c'est que te identifiants sont corrects

S'il te refuse le reception c'est un problème de messagerie Orange qui persiste depuis plusieurs jours.

Ne touches à rien et patientes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

4917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne