- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mot de passe orange incorrecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Mot de passe orange incorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe orange incorrecte
Depuis ce matin je n'ai plus accès à live Mail (je peux envoyer mais pas recevoir) et on me demande mon nom et le mot de passe m'est signifié incorrect. Merci de votre réponse ***@wanadoo.fr
[ Edit: @loulou110, merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe orange incorrecte
Quel est le mot de passe car celui que je connais est l** qui ne marche plus. Pourquoi?
[ Edit : mot de passe crypté. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe orange incorrecte
Bonjour @loulou110,
Sutout ne pas mettre vos données personnelles sur ce forum en accès libre à tout le monde ! Heureusement que votre mot de passe ne fonctionne pas ...
Dans un premier temps, reprenez vos messages et en haut, sur options, modifiez pour supprimer adresse mél et mot de passe.
Puis, lors de la demande de connexion à l'espace client, cliquez sur "Mot de passe oublié".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de Mot de passe remontée par Windows Live Mail
Bonjour loulou36
J'ai caché ton post avec le mot de passe, il réaparaitra dès que le mot de passe aura été dissimulé par un modérateur.
@mg36 a écrit :Depuis ce matin je n'ai plus accès à live Mail (je peux envoyer mais pas recevoir) et on me demande mon nom et le mot de passe m'est signifié incorrect. Merci de votre réponse xxxx.yyyyyy@wanadoo.fr
Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu viens de faire tout ce qui était possible pour te faire voler ton compte. J'ai l'adresse mail et le mot de passe.
S'il te plait, pourrais-tu faire pareil avec ta CB ? Il y a des millions de gens qui en feraient leurs choux gras !
Bien sur c'est de l'ironie, ne le fait surtout pas.
Maintenant que tu as tout publié, tu dois impérativement changer le mot de passe !
Pour vérifier ton mot de passe : arrives-tu à te connecter au portail Orange avec ton adresse mail
xxxx.yyyyyy@wanadoo.fr et le mot de passe que tu avais indiqué ?
Note bien que j'ai tout ce qu'il faut pour le faire moi-même, mais je ne le ferai pas. De plus tu as probablement déjà changé le mot de passe.
Si ton mot de passe (changé de préférence) fonctionne bien avec le portail.
Il doit fonctionner aussi avec Windows Live Mail.
Après un changement de mot de passe, une resaisie dans Windows Live Mail est nécessaire (avec sa nouvelle valeur).
Si tu reçois des messages d'erreur réguliers de Windows Live Mail et que ton mot de passe est bon, ne touche à rien, ferme les messages d'erreur. C'est simplement un problème des serveurs de la messagerie qui ressort. Ca arrive de temps à autre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe orange incorrecte
Bonjour loulou110
Si tu peux envoyer des mails c'est que te identifiants sont corrects
S'il te refuse le reception c'est un problème de messagerie Orange qui persiste depuis plusieurs jours.
Ne touches à rien et patientes