- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe oublie impossible a reinitialiser
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mot de passe oublie impossible a reinitialiser
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2020
16h14
Modifié le
12/03/2020
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublie impossible a reinitialiser
bonjour puis-je réinitialiser mon mot de passe merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2020
17h00
Modifié le
12/03/2020
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe oublie impossible a reinitialiser
Bonjour @luto1
@luto1 a écrit :
bonjour puis-je réinitialiser mon mot de passe...
S'il s'agit de modifier ton mot de passe : voir par ici:
S'agissant d'un compte secondaire, tu peux forcer un nouveau mot de passe via la gestions des utilisateurs de ton compte principal.
Si mot de passe oublié: passe par la procédure de mot de passe oublié. Si la procédure n'aboutit pas, et s'il s'agit du compte principal => assistance 3900 si l'adresse/compte concerné est toujours rattaché à un contrat en cours de validité. Dans le cas contraire: email à abuse@orange.fr, explique et croise les doigts.
Si par "réinitialiser" tu parles 'autre chose, précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac