- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2020
10h36
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
je ne reçois plus mes mails sur mon portable comment me reconnecter, mon mot de passe n'est pas reconnu
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-07-2020
12h02
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!! @oldy
Commence par aller sur le portail Orange avec un PC et fais un essai d'identification avec ton adresse et le mot de passe.
OK : met le même mot de passe dans l'appli de ton portable dont on ne sait rien ni type/modèle, ni appli utilisée.!.
Pas OK : lance la procédure de mot de passe oublié.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac