Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Non téléchargement de certains mails sous Windows 10

BDOUL
contributeur
302  

Avez vous resolu le probleme? j'ai le meme soucis avec Orange et Windows mail.. et je n'arrive pas a le resoudre.. la reponse a votre probleme ne me satisfait pas car je ne souhaite pas utiliser la messagerie en ligne de Orange mais windows mail.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
279  

Bonjour @BDOUL 

@BDOUL  a écrit :

je ne souhaite pas utiliser la messagerie en ligne de Orange mais windows mail.

Utiliser un courrielleur est une marque de prudence et de respect de ses contacts.

Bravo !

Néanmoins utiliser Windows Mail, qui a été remplacé par Windows Live Mail, qui a été remplacé par Courrier, qui a été renommé en Mail,  est assez osé.

Windows Mail est apparu intégré dans Windows Vista.

Il y a lurette que Vista n'est plus maintenu.

Dans la mesure du possible, je ne saurais trop t'engager à migrer vers un système maintenu.

Si tu es sous Windows 10 Mail qui est fourni avec, pourrait être un remplacement.

Note bien que Thunderbird offre actuellement le meilleur remplacement à Windows Mail et Windows Live Mail  (ils étaient très voisins et excellents, gros regrets).

@BDOUL  a écrit :

j'ai le meme soucis avec Orange et Windows mail.. et je n'arrive pas a le resoudre..

Tu as quel problème ?

Certainement pas le même, le problème dont il est question ici était lié au webmail.

Toi tu n'utilises pas le webmail, que t'arrive t-il ?

Quelle est ta version de Windows ?  Vista, 7, 8 ou 10 ?

Quel courrielleur utilises-tu ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne