Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Outlook

Francis_B
contributeur
778  

Re: Outlook

Bonjour,


Depuis une dizaine de jours je ne peux plus envoyer d'emails à partir d'Outlook (Office 365 2023)...
Les messages que j'envoie à partir de l'application Android Orange ou par le web sont bien expédiés contrairement à ceux que j'essaie d'envoyer via Outlook.
J'ai bien vérifié les paramètres SMTP et ils sont corrects.

Je reçois bien dans Outlook les emails qui me sont adressés.
Avez-vous entendu parler de problèmes récents avec Outlook ?

Merci!

Francis

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
758  

Re: Outlook

Bonjour @Francis_B 

 

Au cas où : tu n'aurais pas un VPN.?

 

Sinon Outlook 2023, OK. Quelle version de Windows.? Pas 7 j'espère : TLS plus aux normes 1.2

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Francis_B
contributeur
741  

Re: Outlook

Bonjour Daniel35,

D'abord merci de me répondre

J'ai Norton mais le VPN n'est pas activé.
J'ai Windows 11 Professionnel, version 21H2, Build 22000.2360.
J'ai 3 ordinateurs à la maison.
Je viens de tester à l'instant le 3ème que je n'utilise que très rarement (et sûrement pas à jour, je vais vérifier) et sur celui-ci les emails partent d'Outlook sans problème !!!

Je penche pour un problème avec une des dernières mises à jour de Windows.

Cordialement.
Francis

 

Francis_B
contributeur
731  

Re: Outlook

Daniel35,

 

Je viens de vérifier sur le 3ème ordinateur qui envoie les mails à partir d'Outlook

Windows 11 professionnel

version 22H2

build 22621.1928

 

 

Ancien Membre
704  

Re: Outlook

Bonjour @Francis_B ,

 

@Daniel35 

 

J'ai déplacé ton post et ses réponses ici car on ne greffe pas sur le fil de quelqu'un d'autre. Ça ne fait qu'apporter de la confusion.

 

Vérifie dans ton compte que l'accès POP et IMAP sont bien autorisés :

Capture d'écran 2023-07-18 170947.png

Francis_B
contributeur
626  

Re: Outlook

@Daniel35 @Ancien Membre 

Bonsoir à vous deux,
J'ai résolu mon problème...
Enfin résolu à moitié. Après de nombreuses heures à essayer de comprendre pourquoi l'envoi d'email Orange via Outlook ne fonctionnait pas j'en suis arrivé à la conclusion que cela ne vient pas d'Orange mais d'Outlook.

J'ai dû me rabattre sur l'application Mail de Microsoft pour pouvoir recevoir et envoyer des emails.
Les problèmes viennent peut-être de la mise en place de la nouvelle version d'Outlook qui est en test ?

Merci pour votre aide, bonne soirée.
Francis_B

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne