- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours je ne peux plus envoyer d'emails à partir d'Outlook (Office 365 2023)...
Les messages que j'envoie à partir de l'application Android Orange ou par le web sont bien expédiés contrairement à ceux que j'essaie d'envoyer via Outlook.
J'ai bien vérifié les paramètres SMTP et ils sont corrects.
Je reçois bien dans Outlook les emails qui me sont adressés.
Avez-vous entendu parler de problèmes récents avec Outlook ?
Merci!
Francis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour @Francis_B
Au cas où : tu n'aurais pas un VPN.?
Sinon Outlook 2023, OK. Quelle version de Windows.? Pas 7 j'espère : TLS plus aux normes 1.2
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour Daniel35,
D'abord merci de me répondre ![]()
J'ai Norton mais le VPN n'est pas activé.
J'ai Windows 11 Professionnel, version 21H2, Build 22000.2360.
J'ai 3 ordinateurs à la maison.
Je viens de tester à l'instant le 3ème que je n'utilise que très rarement (et sûrement pas à jour, je vais vérifier) et sur celui-ci les emails partent d'Outlook sans problème !!!
Je penche pour un problème avec une des dernières mises à jour de Windows.
Cordialement.
Francis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Daniel35,
Je viens de vérifier sur le 3ème ordinateur qui envoie les mails à partir d'Outlook
Windows 11 professionnel
version 22H2
build 22621.1928
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
Bonjour @Francis_B ,
J'ai déplacé ton post et ses réponses ici car on ne greffe pas sur le fil de quelqu'un d'autre. Ça ne fait qu'apporter de la confusion.
Vérifie dans ton compte que l'accès POP et IMAP sont bien autorisés :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook
@Daniel35 @Ancien Membre
Bonsoir à vous deux,
J'ai résolu mon problème...
Enfin résolu à moitié. Après de nombreuses heures à essayer de comprendre pourquoi l'envoi d'email Orange via Outlook ne fonctionnait pas j'en suis arrivé à la conclusion que cela ne vient pas d'Orange mais d'Outlook.
J'ai dû me rabattre sur l'application Mail de Microsoft pour pouvoir recevoir et envoyer des emails.
Les problèmes viennent peut-être de la mise en place de la nouvelle version d'Outlook qui est en test ?
Merci pour votre aide, bonne soirée.
Francis_B