- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Paramètres d'envoi thunderbird pour la copie d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Paramètres d'envoi thunderbird pour la copie des messages sur le repertoire envoi d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
sur les conseils du groupe j'ai téléchargé Thunderbird, la configuration ne se finalise pas, signalant une erreur d'identifiant ou mot de passe
j'ai scrupuleusement respecté les informations Orange et également changé de mot de passe pour limiter les erreurs rien n'y fait toujours le même message d'erreur
comment dépasser ce stade
par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALVER83
Assure toi que dans les paramètre du compte sur le portail l'accès POP ou IMAP est bien autorisé :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALVER83
Assure toi que dans les paramètre du compte sur le portail l'accès POP ou IMAP est bien autorisé :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres d'envoi thunderbird pour la copie des messages sur le repertoire envoi d'orange
O K
J'ai fait la manip, mais le système me dit de modifier mes entrées sur mon serveur (free) mais je ne trouve pas ou autoriser POP une fois sur les paramètres internet ?
encore un petit coup de pouce merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres d'envoi thunderbird pour la copie des messages sur le repertoire envoi d'orange
salut @ALVER83
@Ancien Membre
c'est à dire "le système" ?
et il te dit quoi exactement ?
le rapport avec free ?
et surtout, l'adresse mail orange que tu essaies de définir dans thunderbird fait-elle bien partie d'une offre internet orange en cours de facturation ?
pour accéder aux paramètres mail et autoriser l'accès POP/IMAP tu vas sur le portail webmail et tu cliques sur la roue dentée en haut à droite
accessoirement, si par "changer le mot de passe pour éviter les erreurs" tu sous entends l'avoir simplifié, grave erreur, un mot de passe doit être le plus robuste possible :
PS : et par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jour,
merci de ton retour
pour info je fais partit de la catégorie "vieux qui ne comprennent rien à tous ça" mais qui essaie
le système c'est la boite mail orange quand je vais dans les paramètres et que je "modifie" pour accepter pop
le message est:" Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails."
je vais sur ma connexion internet mais je ne trouve pas ????
je n'ai pas simplifié mon mot de passe je l'ai juste changé
en ce qui concerne les règles je ne suis pas très au courant des pratiques, mes petites filles seraient plus à l'aise que moi
en tous cas par avance merci de me consacrer un peu de temps pour m'aider (ce n'est pas de la tarte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ALVER83
@Ancien Membre
[...]
Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails."
je vais sur ma connexion internet mais je ne trouve pas ????
[...]
ça ne signifie pas seulement que tu dois être connecté à internet, mais que tu dois être connecté à internet avec la livebox correspondant à l'offre internet orange dont dépend l'adresse mail
si tu n'es plus client orange, tu ne pourras pas le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci
je me retrouve avec mon problème de copie des mails dans un dossier car je n'ai pas d'internet ORANGE
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ALVER83
@Ancien Membre
si tu n'es plus client orange, alors tu ne pourras pas faire la manipulation décrite et le message d'erreur est normal