- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Perte d'accès à ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Perte d'accès à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'accès à ma boite mail
As-tu essayé ça :
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'accès à ma boite mail
Bonjour @IC5
Bien sur que ma réponse précédente ne va pas t'aider.
Mais elle est au niveau de ta question
@IC5 a écrit :
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail sur mon Mac
Ce n'est pas toi qui ouvre la boite mail, c'est ta machine qui le fait pour toi.
Quelques explications concernant les forums me semblent nécessaires
Sur un forum, des gens partagent leurs expériences, leurs problèmes comme leurs expériences.
Ça évite un recours onéreux ou/et lent à un support technique professionnel
L'entraide est basée sur le bénévolat et quelques règles.
Orange a placé sur son forum d'entraide un petit résumé très succinct de ces règles, je te le recopie
Ton ignorance de ces règles , probablement par manque d'habitude, a provoqué ma réaction épidermique.
Néanmoins je sui prêt à t'aider.
Merci de préciser l'application utilisée pour atteindre ta boite mail depuis ton Mac.
Merci de nous en fournir le paramétrage.
Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
Est-ce que ça marchait et que brutalement ça vient de tomber en panne ?
As tu des messages d'erreur, du Mac ou d'Orange ?
Enfin j'ai déplacé ta question, tu as maintenant un sujet en propre ; assure toi de bien répondre dans ton sujet
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera