- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Piratage boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Oui ok mais quand on arrive pour mettre le mot de passe j'ai l'adresse et le portable du pirate donc je ne peux pas mettre mon mot de passe merci comment faire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
merci c'est fait j'ai passé 1.30 h mais pas de réponse correct donc pas de bte mail .
orange m'a envoyé un mot de passe par poste mais je ne peux pas l'utiliser car j'ai toujours le mail et le portable du pirate que je ne peux enlever .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour @nunus83
C'est dommage cette obstination à ne pas dire "Bonjour !"
Ton compte est un compte mobile ou un compte internet ?
Le compte que tu cherches à utiliser est-il un compte secondaire ou un compte principal ?
Le mot de passe envoyé par courrier postal se suffit à lui-même.
Tu ne devrais pas avoir à utiliser un numéro de portable ou une adresse mail.
Dans la fenêtre de connexion tu dois juste indiquer ton adresse mail et le mot de passe envoyé par Orange.
Et ça devrait fonctionner.
Si ça ne fonctionne pas il faut nous décrire, même si c'est long et fastidieux, tous les écrans qui te sont présentés et tous les messages d'erreur.
Tu peux aussi nous en donner des captures d'écran, ça nous aiderait à comprendre ce qui t'arrive.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera