Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Piratage boîte mail

nunus83
contributeur
703  

Oui ok mais quand on arrive pour mettre le mot de passe j'ai l'adresse et le portable du pirate donc je ne peux pas mettre mon mot de passe merci comment faire .

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
700  

@nunus83 a écrit :

Oui ok mais quand on arrive pour mettre le mot de passe j'ai l'adresse et le portable du pirate donc je ne peux pas mettre mon mot de passe merci comment faire .

Pas Bonjour non plus @nunus83,

Contacter le service client Orange (3900) ou par chat.
nunus83
contributeur
697  

merci c'est fait j'ai passé 1.30 h mais pas de réponse correct donc pas de bte mail .

orange m'a envoyé un mot de passe par poste mais  je ne peux pas l'utiliser car j'ai toujours le mail et le portable du pirate que je ne peux enlever .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
689  

Bonjour @nunus83

C'est dommage cette obstination à ne pas dire "Bonjour !"

Ton compte est un compte mobile ou un compte internet ?

Le compte que tu cherches à utiliser est-il un compte secondaire ou un compte principal ?

Le mot de passe envoyé par courrier postal se suffit à lui-même.

Tu ne devrais pas avoir à utiliser un numéro de portable ou une adresse mail.

Dans la fenêtre de connexion tu dois juste indiquer ton adresse mail et le mot de passe envoyé par Orange.

Et ça devrait fonctionner.

Si ça ne fonctionne pas il faut nous décrire, même si c'est long et fastidieux, tous les écrans qui te sont présentés et tous les messages d'erreur.

Tu peux aussi nous en donner des captures d'écran, ça nous aiderait à comprendre ce qui t'arrive.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne