Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Piratage boîte mail

PATATES1
contributeur
369  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour,

J'ai été piraté et depuis ce matin j'ai changé mon mot de passe et je ne reçois plus rien et ce même avant le changement du mot de passe et je ne sais comment faire car je peux envoyer mais rien recevoir et dans l'historique des connexions j'ai 3 endroits suspects Maroc,Angleterre et je sais plus quoi....

Si quelqu'un sait....Merci par avance.

Ghislaine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour @@PATATES1 

 

Il est d'usage de créer son propre fil

Allez voir si une redirection n'est pas en place

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour @PATATES1,


Vous avez, hélas, constaté un piratage de votre boîte mail Orange, et avez changé votre mot de passe ? Vous avez alors eu là le bon réflexe immédiat 💪🏼


💡 Au passage, voici comment choisir un mot de passe idéal ainsi que l'Article très instructif de notre TopMembre @papou22 sur le piratage. 


👉🏼 Toutefois, et si vous ne recevez pas les mails qui vous sont adressés, @jyjo29 a certainement raison : une redirection des mails entrants est potentiellement en place. Voici comment désactiver le transfert de vos emails redirigés actuellement vers une autre boite mailÀ noter que les mails reçus pendant la période de mis en place de la redirection ne sont pas récupérables.


❔ Enfin, pourriez-vous nous préciser si vous avez constaté la disparation de tout ou une majeure partie des mails présents habituellement dans votre boîte de réception ?

Bon lundi,

Brandon 👨🏻‍💻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne