Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Piratage de mon adresse mail et impossible de la supprimer

annie85
contributeur
629  

Re: Piratage de mon adresse mail et impossible de la supprimer

pouvez vous m'aider, mon email à ete piraté ainsi que le mot de passe change donc je ne peux plus me connecter

j'ai tel a orange qui me m'a communiquer le mail du pirate qui  est cripté

je ne vais pas lui ecrire au pirate

j'ai demande a orange de supprimer le mail du pirate , ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire

je demande un mot de passe sur mon portable et bien sur ca ne fonctionne pas

sur le forum je vois qu'il faut aller sur mes préférences pour supprimer le mail pirate de redirection mais c'est impossible car je ne peux pas me connecter

Avez vous une solution pour recupere mon mot de passe et email u supprimer mon mail car orange ne veut pas le faire

41 RÉPONSES 41
annie85
contributeur
560  

Re: piratage

pouvez vous m'aider, mon email à ete piraté ainsi que le mot de passe change donc je ne peux plus me connecter

j'ai tel a orange qui me m'a communiquer le mail du pirate qui  est cripté

je ne vais pas lui ecrire au pirate

j'ai demande a orange de supprimer le mail du pirate , ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire

je demande un mot de passe sur mon portable et bien sur ca ne fonctionne pas

sur le forum je vois qu'il faut aller sur mes préférences pour supprimer le mail pirate de redirection mais c'est impossible car je ne peux pas me connecter

Avez vous une solution pour recupere mon mot de passe et email u supprimer mon mail car orange ne veut pas le faire

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: piratage

Bonjour @annie85 ,

 

Lis les actions curatives de ce tuto et fais ça sur un ordinateur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Piratage de mon adresse mail et impossible de la supprimer

pas bonjour non plus @annie85 

 

ton adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anine85
contributeur occasionnel
598  

Re: Piratage de mon adresse mail et impossible de la supprimer

Non je ne suis plus abonné 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
583  

Re: Piratage de mon adresse mail et impossible de la supprimer

Re @anine85 

 


@anine85  a écrit :

Non je ne suis plus abonné

 


Alors:

- résiliation < 6 mois: rappelle Orange. Ils doivent te donner ou envoyer un nouveau mot de passe

- résiliation > 6 mois. Envoie un message à abuse@orange.fr pour qu'ils suppriment cette adresse zombie aux mains de ton pirate.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
anine85
contributeur occasionnel
657  

Re: Piratage de mon adresse mail et impossible de la supprimer

Je ne suis plus abonnée chez Orange. Lorsque j'ai déménagé ils n'ont pas pu installer l'adsdl alors dans l'urgence j'ai changé d'opérateur. Ce n'est pas une raison quand même 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Piratage de mon adresse mail et impossible de la supprimer

pas bonjour non plus @anine85 

 

@Daniel35  @PhilDur 

 

ce n'est pas une raison mais la loi

 

tu résilies un abonnement, tu perds tous tes droits dessus, et la loi n'impose qu'un accès aux mails soit maintenu pendant 6 mois

 

au delà, l'adresse est en principe supprimée, et quand bien même tu as la chance de toujours y accéder, orange n'a plus le moindre accès ou possibilité de contrôle et d'action dessus

 

en résiliant ton offre, c'est clair, ça fait partie des conditions

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Piratage de mon adresse mail et impossible de la supprimer

Bonjour aussi..!!!!!!!! @anine85 

 

Comme l'a dit @fredolerouge , la loi oblige les FAI à laisser l'adresse à disposition pendant 6 mois après résiliation du contrat.

Au delà elle peut être supprimée sans préavis. En cas de problème pas de recours.

Les FAI ne sont pas des mécènes ni les clients qui payent de bons samaritains.

 

Pour éviter ça, il suffit d'utiliser une ou des adresses non rattachées à un FAI. Opérateur tiers comme Google/gmail si tu ne crains pas les GAFAMs, @laposte.net... ou mieux: achète ton domaine (et les adresses liées) pour quelques euros par an.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
anine85
contributeur occasionnel
621  

Re: Piratage de mon adresse mail et impossible de la supprimer

J'ai toujours mes adresses chez Orange depuis plus de deux ans même si je ne suis plus abonnée. L'adresse piratee est la principale et je tiens à la garder si possible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756731 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne