- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour
Je viens d'être piraté avec et il a réussit à récupérer mon mon de passe sur une @mail wanadoo
Je ne peux pas changer de mot de passe car je n'ai plus de contrat associé j'ai envoyé un mail a abuse
Je voudrais détruire cette adresse mail ou simplement le moyen de pouvoir changé de mot de passe .
C'est compliqué .
Un grand merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @dandan1959
J'ai déplacé ton post car poser une question par "répondre" sur le fil de quelqu'un d'autre, c'est pour le moins incongru !
Ce compte est hors contrôle et il n'y a pas moyen d'en changer le mot de passe.
Seule la cellule abuse peut le supprimer, donc le mail que tu as envoyé devrait faire son effet.
Mais si tu avais des contacts dans ce compte, ils vont te remercier d'avoir fait connaitre leur adresse mail aux spammeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @Ancien Membre
et merci pour votre aide
c'est quand même incroyable de ne pas pouvoir changer de mot de passe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @dandan1959
c'est quand même incroyable de ne pas pouvoir changer de mot de passe .
Ce qui serait incroyable c'est si n'importe qui pouvait changer le mot de passe du compte de quelqu'un d'autre, surtout quand ce compte est résilié mais encore actif pendant 6 mois et qu'on n'en connait pas le mot de passe car il a été changé par le pirate.
Qu'est-ce qui prouve que ce compte t'appartient alors que tu n'es plus client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
rien c'est sur, mais je peux te dire que ça me fait peur cette me...
mais ce que je veux c'est la destruction de ce compte et puis c'est tout
Merci