- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
je nai plus de messagerie.Je ne suis pas pro mais j'attends un mail qui doit etre arrivé . Rien a f..tre du NOT FOUND ; COMMENT JE FAIS POR REVEVOIR CE MAIL EXTREMEMENT iMPORTANT 5IMPOT !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
Bonjour quand même @mauricecatbi
Appelle le service client (3900 ou 3970 selon abonnement ou par chat) car avec la tonne de renseignements que tu donnes utiles à un dépannage par forum interposé, tu n'obtiendras aucune aide !
Au minimum décrire l'environnement, les symptômes, le message d'erreur exact, la nature du problème.
Mets toi un instant à la place de celui qui lit ton message. Que sait-il de tout ça ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
merci l'ami - je m'en suis sorti avec un clic droit sur la page blanche avec notation en anglais qui a enfin disparu. Mais je pense qu'il y a eu une intervention anonyme ??? merci encore - maurice+