Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Potentiel hack

DODO3333
contributeur
860  

Bonjour,

Difficile pour moi de savoir où le dénoncer mais un mail malin très bien copié sur les demandes d'écoute de messages vocaux m'a mené sur le site dont l'url est ci-dessus, où on demande d'entrer de nouveau le mdp (ce que comme un imbécile distrait, j'ai fait, avant aussitôt de changer de mot de passe, cela suffira-t-il pour enrayer la ponction d'infos diverses, je croise les doigts) :

Vous verrez que ce portail "orange" fallacieux est ressemblant mais les liens ne sont évidemment pas actif, leur mail (détruit alors que j'eusse dû le garder, encore une bêtise) était du même niveau.

J'espère l'info utile au passage.

DODO

[EDIT @DODO3333 : Merci de ne pas communiquer de lien frauduleux en public]                                       

Solutions approuvées
Ancien Membre
827  

@DODO3333 ,

Merci pour cette réponse sympathique. J’évite une catastrophe et c'est comme ça que tu dis merci ?

Qui a parlé de bêtise ?

A partir du moment ou ton mot de passe est changé, il n'y a plus rien à craindre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
791  

@DODO3333 ,

Toute arnaque concernant Orange doit être signalée à la cellule abuse à l'adresse abuse@orange.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
857  

Bonjour @DODO3333 ,

Et la bêtise continue car mettre un lien frauduleux actif sur un forum public, c'est faire le lit du pirate !!!

Post mis en quarantaine.

DODO3333
contributeur
845  

Ok, ok... mais un message plus sympathique de votre grande Intelligence n'aurait par ailleurs pas été malvenu...sans parler d'une réponse pour aider/rassurer/indiquer la démarche à suivre.

Ancien Membre
828  

@DODO3333 ,

Merci pour cette réponse sympathique. J’évite une catastrophe et c'est comme ça que tu dis merci ?

Qui a parlé de bêtise ?

A partir du moment ou ton mot de passe est changé, il n'y a plus rien à craindre.

DODO3333
contributeur
811  

... ; alors je te félicite d'avoir évité une catastrophe ; mais je répondais "sympathiquement" à un message très largement du même ton, surtout adressé à un nouvel arrivant, il me semble. Qui parle de message sympathique ? pourrais-je écrire. Plus sérieusement, comment dénoncer un url ou une adresse e-mail sans les citer ? avec des astérisques ? Mais merci sincèrement de cette nouvelle réponse, et oublions le ton des messages passés, si tu veux bien. A+

Ancien Membre
792  

@DODO3333 ,

Toute arnaque concernant Orange doit être signalée à la cellule abuse à l'adresse abuse@orange.fr

DODO3333
contributeur
788  

Merci beaucoup, encore une fois. Et désolé de mon faux-pas.

Ancien Membre
774  

@DODO3333 ,

Pas de problème. Dis toi que tu n'es pas le premier, loin de là !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773342 membres inscrits 🧡

4145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne