- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème boîte mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème boîte mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boîte mail wanadoo
Bonjour la communauté
C'est très étrange car mon adresse wanadoo.fr est introuvable via le portail Orange sur mon PC
MAIS c'est toujours d'actualité quand je suis sur mon smartphone ??????
Avez-vous une idée pour récupérer mes mail avec extension wanadoo sur mon PC
Merci d'avance et bonne aprem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boîte mail wanadoo
salut @Manue59960
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
la vraie question est de savoir si cette adresse wanadoo est rattachée directement à une offre orange en cours de facturation
et attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse que tu consultes toujours avec une offre orange actuelle, mais le fait que l'adresse dépende directement de l'offre en question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boîte mail wanadoo
Bonjour @Manue59960,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boîte mail wanadoo
Bonjour @Manue59960,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !