Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Problème boite mail orange

lolita76
contributeur occasionnel
306  

Re: Problème boite mail orange

que dois je faire aidez moi

lolitaclip

cordialement

4 RÉPONSES 4
lolita76
contributeur occasionnel
5 101  

Re: Problème boite mail orange

LEQUEL DE CES MOTS DOIS JE METTRE MERCI

lolita76
contributeur occasionnel
286  

Re: Problème boite mail orange

bonjour*

age de 85 ans je ne sais pas changer mon mot de passe svp aidez moi

respectueusement

lolitaclip

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Problème boite mail orange

Bonjour @lolita76 

   Je préfère toujours commencer par là

 

Je vais regrouper tes différents messages ici dans ce sujet et ensuite on va voir comment t'aider

C'est fait

 

Tu peux maintenant voir ton sujet en cliquant sur  ce lien

 

Maintenant on va essayer de t'aider à changer ton mot de passe.

 

Premier essai : utilise le mode d'emploi fourni par l'assistance Orange

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Problème boite mail orange

Bonjour @lolita76 ,

 

J'ai déplacé ton message car il squattait un sujet qui n'était pas le tien et n'avait rien à voir avec ta question !

 

Pour changer le mot de passe, passe la souris sur ton nom en haut à droite et choisis "Gérer votre compte" puis "Gérer la sécurité de votre compte" puis "Votre mot de passe"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724176 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne