- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème de réception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème de réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de mails
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre problème car il m'arrive la même chose depuis 2 jours. C'est arrivé du jour au lendemain.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de mails
Bonjour,
Oui, cela a été résolu.
D'après ce que j'ai pu comprendre, je ne recevais plus les mails de l'association, car elle n'avait plus connaissance de mon adresse mail.
Lorsque j'envoie des messages depuis leur site internet, je pense à indiquer mon adresse mail entre parenthèses, à côté de mon prénom, et je reçois à nouveau leurs mails.
Je ne sais pas si ma réponse pourra vous aider, mais j'espère que vous réussirez à résoudre votre problème.
Cordialement,
Adeline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de mails
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais il apparait que vous n'aviez pas le même problème que moi.
L'entreprise qui m'envoie les messages sur ma bonne adresse reçois un message d'erreur et je ne reçois pas ses messages, tandis qu'avec d'autres entreprises ou d'autres personnes tout est normal.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de mails
salut @Belatif
par principe on ne déterre pas un fil mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
surtout que ton problème est différent
et pour t'aider, il nous faut le message d'erreur que reçoit l'entreprise
peut être est ce l'entreprise en question qui a un souci