Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Problème envoi mail groupé en cci orange

bl29
contributeur
1 190  

Re: Problème envoi mail groupé en cci orange

Bonjour,

 

Je subis depuis longtemps ce problème persistant de non fiabilité des envois groupés en CCI. Il peut manquer jusqu'à 20 destinataires qui sont tout simplement blacklistés par la messagerie Orange et ceci peu importe leur fournisseur de messagerie. J'ai enfin pu vérifier de qui il s'agissait grâce à l'onglet détails sur mon portable. Ceci dit je trouve déplorable de devoir procéder à des envois  avec adresse découverte pour pallier cette déficience de la messagerie Orange.

 

J'espère que ce problème trouvera enfin une solution et suis preneur de toute suggestion

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: Problème envoi mail groupé en cci orange

Bonsoir @bl29

 

Par respect pour la personne qui a créé ce sujet il faut éviter de répondre en mettant ton propre problème.

Déjà parce qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas le même et que la plupart des cas la solution ne sera pas la même.

J’ai donc créé ton propre sujet ce que tu aurais dû faire en cliquant le bouton Orange du forum « Créer un sujet ».

 

C'est plus une sécurité qu'un bugg d'Orange.

 

Au dessus de 20 destinataires le serveur d'Orange interprête ça comme un éventuel SPAM donc il faut mettre moins de 20 destinatiares par envoi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne